Dimanche 13 mai 2018 dans la cour de la bourse de travail de MBOPPI à Douala s’est tenue un concert de célébration en guise de clôture des 21 jours de jeûne et de Prière initiés par la Synergie Pour le Réveil du Cameroun (SRC) en faveur du pays.
23 avril 2018 – 13 mai 2018 était la période pendant laquelle le Corps de Christ au Cameroun était invité à jeûner tous les jours jusqu’à 18h au moins en faveur de la paix au Cameroun et notamment en rapport avec la crise dite « anglophone ». Des foyers de prière avaient été définis dans la ville de Douala pendant cette période où les chrétiens quelques soient leurs dénominations religieuses pouvaient se regrouper en soirée pour prier spécifiquement.
Après cette période de jeûne, tous les participants étaient ainsi invités au concert de clôture tenu le 13 mai dernier, lequel a vu la participation d’un grand nombre de chantres de Douala sous la coordination de Christian Mpondo, Christ Botake et Ella Sarah.
D’intenses moments de louanges, de célébration et d’adoration. Tour à tous les chantres se sont passés le micro pour conduire l’assistance à louer le Seigneur pour ce qu’Il a fait au Cameroun.
L’apôtre LELE l’un des organisateurs prendra le micro pour dévoiler une des victoires obtenues pendant le jeûne avant de le repasser aux chantres pour la célébration.
La célébration débutée à 16h prendra fin à 19h, sous des prières élevées par une cohorte de pasteurs tenus devant l’assemblée présente.
Pour camfaith.
Vincent FANGANG