Campagne "Viens et vois, Jésus n'a pas changé" à Douala

publié le 07/04/2025 à 00:24


La 30e campagne d'évangélisation "Salut, guérisons et délivrances - Viens et vois, Jésus n'a pas changé" s'est déroulée du 28 au 30 mars 2025 dans la cour de l'école primaire et maternelle Blessing de PK20 5ème arrondissement de Douala.


 

Pendant trois soirées, le pasteur Martin Fatele a proclamé l'évangile du salut aux populations de PK20, appelant les pécheurs à la repentance. S'appuyant sur plusieurs passages bibliques pour illustrer son message, l'homme de Dieu a su captiver son auditoire avec les écritures et sa gestuelle. Les témoignages de salut partagés par de nombreux saints de pk 20 ont également contribué à l'impact de cette proclamation de l'évangile.

Ce message, ayant touché profondément les cœurs des participants, a conduit à plus d'une trentaine de conversion, incluant enfants, jeunes et adultes.

Cette 30e édition de la campagne a été un grand encouragement pour le pasteur Martin Fatele et son équipe, qui ont comptabilisé au terme des trois soirées intenses de proclamation de l’évangile :

  • 33 conversions
  • Et plusieurs guérisons instantanées comme le cas de guérisons d’une dame qui souffrais du mal gastrique.

La campagne s'est clôturée par une prière de bénédiction pour les participants, le fondateur de l'école qui a cédé sa cour pour la campagne, l'établissement et ses élèves et l'ensemble des habitants du quartier PK20.

"Nous louons le Seigneur pour cette 30e campagne dans la ville de Douala. Comme l'avait proclamé le frère Zach, tous les habitants de Douala entendront l'évangile et deviendront des fils et filles du Roi du ciel", à Dieu toute la gloire.

 


Clovis Fotso - Camfaith





A Lire aussi

Éveil des consciences à l'École d'Évangélisation de la CMCI
Opération Ninive : Au secours ! Vos prières
Opération Ninive : une mission de transformation des vies
Célébration du 2e culte de louanges et d'adoration à la CMCI Douala
La Data Science au service de l'évangile : séminaire à la PSU Yaoundé
Let's Be Together" : célébration réussie au Ministère Palais sur le Rocher
Ecrire un article