Faith music festival désormais dans l’agenda gospel !

3011 vues

publié le 21/04/2018 à 05:10


Le 6 avril 2018 la salle des cultes de la Faith bible Church était comble à l’occasion de la première édition des Faith music festival, un événement organisé par le pasteur chantre Chris Mbotake en partenariat avec Radio Bonne Nouvelle, Faith bible Church, Galanz, Contemporal et bien d’autres…

Cet événement a pour vision l’expression des talents artistiques en honneur de l’Eternel. La louange, l’adoration, la délivrance, le salut et la guérison sont les points focaux de ce grand rassemblement festif.

L’évènement a débuté autour de 18h par un mot de bienvenue dit par l’hôte de la maison rev. Dorothy Njafu, juste après la Kingdom royal voices a mis le feu aux planches sous la direction de Chris Mbotake pour mettre le public en condition festive.
L’artiste interprétera plusieurs de ses cantiques dans la langue de shakespeare, à sa suite les musiciens se succèderont avec brio.

Une salle comble malgré la distance, les artistes et groupes de danses invités ont su transmettre leur passion pour Jésus-Christ par des chants aux valeurs humanistes ainsi que leur énergie et leur bonheur de chanter et de faire chanter les participants. Des artites présents, on pouvait remarquer : GUY MICHEL KINGUE/ CHRIS MBOTAKE/ ELLA SARA/ RAM-LINE/HANNAH MYA /PASTEUR ELIE/ROLAND MBOLE/ PASSION DRIVEN/ KIN DON ROYAL VOICES/ SION DANCE ACADEMY et bien d’autres…
Plusieurs chansons de leurs répertoires ont été exécutées sans interruption.
Des participants au son du saxophone et aux pas de danses ont reçu ministère et pour certains la guérison par le chant et huit personnes ont fait preuve de sagesse par la paix avec Dieu en invitant le Seigneur Jésus-Christ dans leurs cœurs comme Seigneur et Sauveur pour couronner ces moment inoubliables.

A bientôt pour la prochaine édition, ci-dessous quelques photos.


Pour Camfaith.org
Clovis FOTSO





A Lire aussi

𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Ecrire un article