Moisson des âmes avec le MINEVA à Ndogsimbi

4203 vues

publié le 17/11/2017 à 15:11


Le MINEVA (Ministère d’Evangélisation) a tenu du 08 au 12 novembre 2017 une Grande Fête de l’Évangile à Douala au quartier Ndogsimbi. Chaque soir, les populations de ce quartier se retrouvaient au lieu de la Fête pour louer l'Eternel par des chants entonnés par l’équipe de louange, et écouter ses merveilles par les témoignages de guérison et de délivrance.

Parmi ces témoignages, on peut citer entre autres celui de ce papa qui était lié par les jeux au hasard et qui a été délivré, où celui de cette dame qui était prisonnière de l’alcool et qui a retrouvé le repos, la paix et la stabilité en Jésus-Christ.

Les messages prêchés par l’évangéliste Samuel MAHOP ont traités les thèmes tels que : « Les deux portes » tirés de Matthieu 7.13-14, « Jésus cherche les personnes qui le cherchent » tiré de Luc 19.1-10, « La résurrection de Lazare » tiré dans Jean 11.1-46. A l’écoute de ces messages, 41 personnes ont publiquement donné leur vie au Seigneur.

Nous bénissons le Seigneur qui a ajouté ces personnes dans sa bergerie. Notre prière est que ces nouvelles âmes persévèrent dans la foi jusqu’au retour de Jésus-Christ.


Mr Elkana

Camfaith.org





A Lire aussi

Opération Ninive : Doua, prend un nouveau souffle d'évangile
Opération Ninive : au-delà de la persécution, Bameka reçoit l'évangile
Cédric La Pensée : 10 ans de carrière au service de l’humour gospel !
Chantre Parfait dévoile "Il a changé ma vie", son 3e album
Campagne "Viens et vois, Jésus n'a pas changé" à Douala
Éveil des consciences à l'École d'Évangélisation de la CMCI
Ecrire un article