6è anniversaire de « Cœur qui chante » en Coeur !

4222 vues

publié le 15/07/2017 à 18:29


Avec en prime la ponctualité de rigueur au rendez-vous, c’est donc à 15h00 que Jean Désiré BAYIGBE amena le peuple de Dieu dans une prière de consécration profonde à l'occasion de ce sixième anniversaire de Coeur qui chante tenu le samedi 15/07/2017 du côté de l'alliance biblique de Douala.

En effet, après ce moment sublime et hyper-important, nous passâmes à un moment de louange remplit de douceur. La bible dit que Jésus était humble et doux de cœur,  ce moment transmettait vraiment ce caractère de notre grand frère Jésus-Christ. L’instant agréable fut dirigé par notre  frère et chantre de l’Éternel j’ai nommé Joseph  KONA.

De plus, une seconde phase de louange et adoration fait son entrée par notre Sœur Sylvie TCHOUMI. Le but ce passage était d’amener le peuple de Dieu non seulement à voir le Seigneur mais aussi d’admirer et de contempler sa grandeur. On pouvait voir les cœurs inclinés devant la grandeur du Roi des rois. A la suite de notre sœur, le dernier passage de louange fut dirigé par le groupe « Cœur qui Chante ».  Il est à noter que, c’était uniquement les moments d’actions de grâce.

C’est dans le même sillage que le gâteau d’anniversaire sous la forme d’un cœur, symbole « d’Amour » fait son entrée par le cantique : « Gloire à Dieu », c’est avec beaucoup de vigueur et de joie que le peuple du Seigneur l’exécuta. Ensuite suivra la coupure du gâteau que nous mangeâmes avec beaucoup d’amour.

Pour une première, la rencontre prit fin à 18h48  par une prière dirigée  par Joseph  KONA accompagnée des chants : «  Dieu Fidèle, Tu ne Changes pas », « Je viens vers Toi oh Père ».   

Quelques photos.

 

 


Camfaith.org
Nerllyne KAMDEM & Clovis FOTSO





A Lire aussi

𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Ecrire un article