La croix et la repentance en Jésus prêchées à EBEBDA

3691 vues

publié le 13/04/2017 à 12:56


Ebebda du 04 au 08 Avril 2016

Nous y avons passé de très bons moments. La plus grande joie est de voir les pasteurs de la localité se mettre ensemble pour servir Dieu ce qu’ils n’avaient jamais fait selon leur  témoignage. Bien plus ils ont pris la décision de continuer à œuvrer en commun. Comme il n’y avait pas de lumière dans la ville pendant la période, la foule avoisinait 1000 personnes par soirée avec des personnes venues des villages environnants. L’évangile a été proclamé par les portes à portes et les réunions du soir. Nous priions pour les enfants chaque soir et leur donnions des livres d'études, ce que nous faisons dans toutes les localités désormais.

Les remarques : les Églises ne prêchent pas la croix et la repentance, si bien qu’ici encore beaucoup des membres d’Église même pentecôtistes se sont donnés à Jésus. Le nombre de rétrograde est de plus en plus grand. La soif de connaître le Dieu vivant est très élevée.

MAIS OU SONT LES ENFANTS DE DIEU ? DANS LES ÉGLISES A REGARDER LA NUQUE DE LEUR VOISIN ? A CRITIQUER ET A S’OPPOSER AU PASTEUR. LEVONS NOUS

La prochaine campagne aura lieu à Mbanga du 25 au 29 Avril 2017 merci de prier.


Pasteur Emmanuel KOUM





A Lire aussi

Chantre Parfait dévoile "Il a changé ma vie", son 3e album
Campagne "Viens et vois, Jésus n'a pas changé" à Douala
Éveil des consciences à l'École d'Évangélisation de la CMCI
Opération Ninive : Au secours ! Vos prières
Opération Ninive : une mission de transformation des vies
Célébration du 2e culte de louanges et d'adoration à la CMCI Douala
Ecrire un article