A Bertoua, l'Eglise élève la Nation devant le Seigneur

3490 vues

publié le 07/11/2016 à 21:28


C'est à la maison du parti de Bertoua que s'est tenu le 30 Octobre dernier une grande rencontre de prière en faveur du Cameroun. Une rencontre organisé par l'Association des Pasteurs et Responsables des Eglises de Réveil de la région de l'Est (A2PRE) qui a connu une forte affluence. Venus des quatre coins de la ville, les bien-aimés de différents ministères se sont massivement déplacés pour ce qui a été un moment de gloire. Sous la coordination du Pasteur Hubert Nguenewou, qui a dans un premier temps conduit le peuple dans un intense moment d'intercession avant de laisser la place au directeur de Radio Bonne Nouvelle Bertoua pour un bref moment de d'échange sur l'importance de la prière pour la nation.

Ce fut au tour du Révérend René Dawan Dourandi de porter le message du Seigneur et de conduire le peuple dans d'intenses moments de prière.

C'est autour de 20h que la rencontre s'est achevée avec une forte forte promesse de renouveler l’expérience aussi souvent que possible.

 

 


Pour Camfaith
Roméo TIENTCHEU  depuis Bertoua





A Lire aussi

Célébration du 2e culte de louanges et d'adoration à la CMCI Douala
La Data Science au service de l'évangile : séminaire à la PSU Yaoundé
Let's Be Together" : célébration réussie au Ministère Palais sur le Rocher
Docta Kevin au sommet du 10e Prix RFI Talents du Rire 2025 à Abidjan
Le MINEVA réajuste ses objectifs évangéliques pour l'année 2025
Opération Ninive : Et la foi s'accomplît dans l'épreuve
Ecrire un article