"La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux..."
Tel était le thème de la mini convention qui s'est tenu à la chapelle de la victoire internationale de PK13 du mercredi 11 au samedi 14 fevrier 2015 sous la présidence de l'évêque Albert NWAHAN.
Cette mini convention était en fait une sorte de préparation pour les nouveaux serviteurs qui allaient par la suite être consacrés au service du Seigneur en réponse à Mathieu 9:37.
Samedi le 14 février était l'apothéose de cette convention avec la consécration de dix nouveaux ouvriers dans la moisson. Il s'agissait (photo ci-contre de l'évêque Albert NWAHAN et des consacrés) de 04 pasteurs, 01 ancienne, 02 diaconesses, 02 huissiers et 01 ministre de chant ci-après nommés :
- Pasteur William ELUGA
- Pasteur Arsène KAMAHA
- Pasteur Hypolite YANKE
- Pasteur Rose NYOBE
- Ancienne Odette SISBA
- Diaconesse Lydie HOMOG
- Diaconesse Rose NSOUMBI
- Huissier Madeleine MVEKOURI
- Huissier Thérèse MANGELE
- Chantre Biscotine NWAHAN
Cette cérémonie qui s'est déroulée entre 9 heures et 14h30 a connu la participation de nombreux serviteurs de Dieu de Douala, de Yaoundé et quelques uns venus d'au delà des frontières du Cameroun. Egalement, étaient représentés, les autorités locales telles le chef de village Logbessou et le sous préfet signe de leur soutien indéfectible à l'église pour le rôle qu'elle joue dans cette localité de pk13 Douala.
Ci-dessous une sélection des images de la journée
La rédaction