CAMPS KOUME 2024, tenez-vous prêt ! Ça sera super extraordinaire

1071 vues

publié le 05/06/2024 à 12:14


Les dates à retenir à la sortie de la retraite des dirigeants des jeunes et étudiants du 09 mai dernier à la PSU Yaoundé.


Du 21 au 30 juillet 2024 à Koume, Camp Biblique International de la Fondation des Jeunes. Environ 5.000 jeunes sont attendus à ce grand rendez-vous des élus de Dieu. Les frais d'inscription s’élèvent à 10.000FCFA. Ces frais couvriront la nutrition et l’hébergement.

Du 21 au 30 juillet 2024 à Koume, lors du camp biblique international des enfants adolescents, le nombre d'enfants attendu est illimité. Les Frais d'inscription restent à déterminer et seront communiqués en temps opportun.

Du 1er au 15 août 2024, le Camp Biblique International des Leaders et co-ouvriers de l'œuvre à Koume. Le nombre de leaders minimum attendus  est de 10.000. Le maximum de leaders est attendu à prendre part à cette visitation inédite de Dieu et de notre ministère. Les frais d'inscription sont de 15.000 FCFA incluant la nutrition et l’hébergement.

C'est ce qui ressort de la retraite  spirituelle de préparation des camps bibliques  Koume 2024 avec les dirigeants des jeunes de la nation tenue le 9 mai dernier à la base de la province spirituelle des universitaires de la Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale Yaoundé. Cette rencontre avec les dirigeants des jeunes était sous la présidence du  pasteur Joseph Ngandeu, leader international du Ministère des Jeunes et Étudiants de la Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale.

C’était également l'occasion pour le président des jeunes du mouvement de restructurer le département du ministère aux jeunes et étudiants de la nation en élevant  plusieurs dirigeants des jeunes au poste de coordonnateur de zone. La nation est passée de 7 zones à 25 zones pour un travail intelligent et efficace dans le ministère des jeunes et étudiants. Plusieurs dirigeants des jeunes et nouveaux coordonnateurs de zones n'ont pas manqué d'exprimer leur joie à la fin de  cette retraite.

Les dirigeants sont à présent en train de travailler sur la mise en pratique des résolutions prises lors de cette retraite en vue du succès des CAMPS KOUME 2024 en mobilisant les jeunes dans la nation et les nations à prendre part à ce rendez-vous auquel le ciel rencontrera la terre.

 

 


Clovis Fotso - Camfaith





A Lire aussi

Un Meet and Greet à la découverte de Morijah
La MEI inspire Ngodi Bakoko à connaître Christ et sa résurrection
Elsah Meguy tient le pari de Douala avec une seule option
L'album 'Grâce' de Mekena Gospel enchante Douala
Les valeurs de la croissance acquises pour une nouvelle saison
Chorus Singers célèbre 20 ans de résilience, et surtout d’amour du Christ
Ecrire un article