Deborah Lukalu ressent l'Esprit de Dieu en faveur du concert à Douala

205 vues

publié le 05/11/2022 à 06:56


Minister Deborah Lukalu a tenu ce vendredi 4 novembre 2022 un point de presse avec les hommes de médias à l'hôtel La Falaise de Douala, en vue du concert qu'elle donnera ce 5 novembre au Parcours Vita à Bonamoussadi


Annoncé d'abord le 3 novembre, la conférence de presse qui devait faire suite à l'arrivée de la chantre dans la cité économique camerounaise a connu un report effroyable. Mais les choses vont se replacer et s'armer davantage de confiance lorsque son arrivée à l'Aéroport International de Douala a été annoncé vers 13h ce vendredi, il faut dire que les cœurs s'en sont réjouis et le programme pouvait reprendre son court initial certainement avec plus d’ardeur et plus d'énergies.

Il est donc à peu près 14h30 par là ce 5 novembre, lorsque les hommes de médias commencent à faire leur entrée à l'hôtel La Falaise. Un cadre décoré et apprêté pour recevoir la chantre, tandis que les chantres Armand Crystal et Thenella commence déjà à distiller le parfum merveilleux de la douce cérémonie qui est en vue aux hommes de médias qui ne tardent pas pour recueillir et soutirer quelques secrets de dernières minutes dans l'éthique de leur métier. L'annonce est aussi tôt faite quelques temps après, la chantre Deborah Lukalu est en route pour rencontrer les médias. Dans un style simple et totalement décontracté, toujours souriante et confiante comme on l’a connaît, Deborah va prendre place auprès des chantres Armand Crystal et Thenella après des retrouvailles qui certainement resteront à jamais mémoriaux pour chacun des ministres de l'Éternel.

Minister Deborah Lukalu va donc se prêter au jeu des questions-réponses avec les médias et ses réponses vont réchauffer l’enthousiasme et la curiosité des médias venus nombreux pour l’occasion. Elle ne manquera pas de noter ceci : "Je ne suis pas venu pour les gens qui m’aiment mais pour les gens qui sont amoureux de Dieu". Deborah Lukalu va laisser confiant les médias en faisant planer un vent de satisfaction et de devoir à accomplir pour le peuple qui attend certainement une autre touche de la part du Seigneur. Les autres artistes diront également leur reconnaissance et ne tarderont pas pour exprimer leur engagement à ce concert. S’il faut aller sur une note forte, c’est une équation idoine pour Guy Michel Kingue de rappeler la bénédiction du Seigneur sur le fait qu’un vent nouveau souffle sur le gospel camerounais depuis 3 ans d’affilé aujourd’hui. Une remarque bien espérant vers un souffle nouveau du gospel 237.

La conférence se termine sur une bonne note et une forte reconnaissance de la grâce divine sur le concert de ce 5 novembre 2022. Et à Deborah Lukalu de reconnaître que l’Esprit est présent et que l’atmosphère est convenable à la faveur divine sur la nation camerounaise surtout que le concert est placé sous le thème : concert pour la paix et le réconfort au Cameroun. Face au petit micro des hommes de médias, la chantre va donner un avant-goût magnifique avec un acapella de l’un de ses titres ma consolation, une douceur que les cœurs vont certainement ruminer pendant un bon bout de temps. Et elle conclura avec assurance : "Je sens l’Esprit de Dieu en ce lieu".

A la fin de cette séance destinée à la presse, l’image forte reste certainement celle des chantres tenus main dans la main pour rendre grâce à Dieu et recommander la suite des activités entre les mains de l’Eternel des armées. Le rendez-vous est donc pris pour ce 5 novembre au parcours vita de Douala-Bonamoussadi, lorsqu’il sera exactement 16h précis.

 


Leonard Awono, Camfaith





A Lire aussi

Openday réussi pour le nouveau label Gospel Feeling
La chantre Prisca Benita a rencontré sa communauté camerounaise
Prisca Benita rencontre sa communauté et la presse avant le concert
𝗗𝗲́𝗯𝗼𝗿𝗮𝗵 𝗟𝗨𝗞𝗔𝗟𝗨 𝗲𝗻 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
Opération Ninive : l'amour de l'évangile peu importe l'hostilité
"Ma force c'est toi" de Prisca Benita enfin disponible
Ecrire un article