Prisca Benita rencontre sa communauté et la presse avant le concert

272 vues

publié le 02/11/2022 à 08:52


En prélude au concert prévu au parcours vitaa de Douala-Bonamoussadi ce 5 novembre, la chantre de l’Eternel Prisca Benita a tenu à se présenter aux hommes de médias. De même que les lumières et le son sont entrain de briller par leur présence dans la ville de Douala pour offrir un parfum de bonne odeur à l’Eternel, il était important pour Prisca Benita de communier avec ceux qui font corps avec son ministère. Dans cette ambiance de plus en plus alléchante, le concert de la chantre sœur Deborah Lukalu est surement une autre dimension où l’esprit de Dieu veut travailler avec le gospel au Cameroun.

Elle qui fait partie de la clique des artistes qui accompagneront Deborah Lukalu ce jour, Prisca Benita veut marquer d’un point d’orgue sa présence et offrir comme une action de grâce sa reconnaissance au Seigneur pour ses merveilles dans sa vie de tous les jours. Ce point de presse était donc le moment adéquat pour apporter son appui encore une fois de plus au concert en vue, mais aussi d’être reconnaissant avec ceux qui participent avec admiration à l’actualité de la chantre faisant ainsi une part importante de son éclosion. Après une magnifique séance photos que chaque participant à ce moment a eu avec la chantre, celle qui coordonne les intermèdes de ce jour, Patricia Keyi va permettre tour à tour que les différentes étapes aient leur accomplissement. La maestro du micro va donc offrir au peuple la possibilité d’écouter un message d‘encouragement de la part du Pasteur qui va  les cœurs.

Prière faite, la parole va être donnée à l’artiste du jour afin qu’elle apporte son témoignage et son soutien particulier à l’action en cours dans la nation. Ces mots vont sonner comme un encouragement à ne pas se déconnecter de Dieu celui-là qui nous prends de la petitesse pour la grandeur et qui sait travailler lui-même avec chacun d’entre nous. Message passé, l’occasion sera donné aux médias de poser leurs questions à l’artiste et va se rassurer d’offrir pleine réponse faisant ainsi sensation  de confiance aux médias. L’artiste dans le dernier arrêt majeur ne va pas manquer de gratifier de tickets ceux-là qui participent dans les activités de la chantre par leurs commentaires, leurs likes, leurs partagent, une grande joie pour tous de pouvoir être présent à ce merveilleux concert

Rappelons que le concert de la sœur Deborah Lukalu est un évènement offert par Unik Vibe et les artistes conviés à cette grande célébration sont Prisca Benita, Thenella, Guy Michel Kingue, Armand Crystal, ainsi que Dj Sheb’s et Docta Kevin qui seront aussi de la partie. Il ne nous reste qu’à souhaiter votre grande présence ce samedi dès 15h.

 


Leonard Awono, Camfaith





A Lire aussi

Openday réussi pour le nouveau label Gospel Feeling
Deborah Lukalu ressent l'Esprit de Dieu en faveur du concert à Douala
La chantre Prisca Benita a rencontré sa communauté camerounaise
𝗗𝗲́𝗯𝗼𝗿𝗮𝗵 𝗟𝗨𝗞𝗔𝗟𝗨 𝗲𝗻 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
Opération Ninive : l'amour de l'évangile peu importe l'hostilité
"Ma force c'est toi" de Prisca Benita enfin disponible
Ecrire un article