OPERATION NINIVE (Saturer le monde de l’évangile)
La mission notre passion
Rapport de la Mission Mundani
Par : le Pasteur Yomsi Maurice Tel :+237 675 177 554 / 697 551 898
RAPPORT DE LA MISSION DE MUNDANI
La mission de Mundani consistait à aider un de nos amis pasteurs à implanter une église dans cette zone de Suza. Nous y avons fait une campagne d’évangélisation classique. Accompagner du ministère Kingdom Enforces, les sorties d’évangélisations se faisaient le matin et les rencontres d’ensemble le soir.
A. Le premier jour de la campagne
Le premier jour s’est passé sans incident quelconque. La population a répondu présente. Les deux bâches étaient pleines sans compter ceux qui n’avaient pas de places assises.
Après la prédication, plusieurs personnes on manifesté le désir de suivre Jésus.
B. Le deuxième jour de la campagne
Le deuxième jour, il y avait plus de monde que la veille.
Et plus de personnes accepté de laisser le Seigneur régner dans leur cœur.
C’est juste après cette grande moisson qu’en descendant de l’estrade, j’ai commencé à avoir mal à l’épaule droite. Le mal est allé croissant que pendant toute la nuit je n’ai pas pu fermer l’œil. Le matin nous sommes urgemment allés à l’hôpital où les soins médicaux m’ont été administrés.
C. Le troisième jour de la campagne
Ici, le Seigneur a encore attiré plus de personnes que les deux premiers jours.
Et par la grâce de Dieu plusieurs sont venus à Christ par la foi.
Notre équipe était composée de plusieurs pasteurs, venus de partout.
Selon le pasteur en cravate rouge, qui a bénéficié de l’implantation de l’église, 72 personnes ont assisté au premier culte dimanche 28. Nous bénissons le Seigneur pour ce nombre de croyant qui se sont ajoutés à l’église.
Nous bénissons aussi le Seigneur pour votre soutien matériel, financier ou spirituel sans lequel il nous aurait été très difficile d’arriver à ces résultats. Nous serons très heureux de vous compter une fois de plus dans notre équipe pour la prochaine mission qui aura lieu à Garoua au nord du Cameroun dans la dernière semaine du mois d’Août 2019.
Pour Camfaith
Pasteur Yomsi Maurice