L'appel à la maturité des serviteurs de Dieu au Cameroun convention nationale de prière 2019

3524 vues

publié le 26/04/2019 à 11:57


Lorsqu'on comprend la responsabilité, on commence à comprendre l'autorité; lorsqu'on grandit dans la responsabilité, on grandit en autorité
Tant que le roi oint n'est pas prêt, le roi déchu restera en sa place.
Le leadership au Cameroun n'est pas encore assez mature pour prendre possession de l'héritage, c'est pourquoi les Saül demeurent élevés.
Le Cameroun est en attente des fils matures et non des enfants qui s'occupent encore des futilités comme les titres, les habits, les voyages, l'argent, le matériel, les dénominations.
Il y a un degré d'autorité qu'aucune dénomination ne peut posséder ni exercer seule.
Les fils matures marchent en commun et ne s'occupent plus des intérêts personnels et égoïstes.
Voilà ce qu'il y a à retenir sur la deuxième journée de la grande convention nationale de prière venez nombreux ce soir dès 17h pour la grande cérémonie de célébration dès 70 ans de foi au Cameroun suivi de la remise des récompenses aux pères de la foi vivant ou mort entrée libre et gratuite





A Lire aussi

Chantre Parfait dévoile "Il a changé ma vie", son 3e album
Campagne "Viens et vois, Jésus n'a pas changé" à Douala
Éveil des consciences à l'École d'Évangélisation de la CMCI
Opération Ninive : Au secours ! Vos prières
Opération Ninive : une mission de transformation des vies
Célébration du 2e culte de louanges et d'adoration à la CMCI Douala
Ecrire un article