Moisson abondante à la CMCI avec le Frère Théodore Andoseh

8104 vues

publié le 16/04/2019 à 14:23


Moisson abondante à la Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale de Douala (Centre chrétien de Ndogsimbi)

Après sa dernière visite en 2017,  le leader mondial de la Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale ; Frère Théodore Andoseh s’est rendu dimanche dernier à Douala au centre chrétien de Ndogsimbi. Cette visite avait pour but de faire une retraite avec les dirigeants et rencontrer toute l’église. 

Après un accueil chaleureux de la part des saints de l’église, le Frère Martin Fatele (Pasteur de l’église de Douala) va tout de suite introduire le leader mondial de la CMCI. Une fois sur le pupitre, il va saluer en premier les invités venus nombreux et ensuite les croyants.

Le Frère Théodore va introduire son message avec le livre d’Éphésiens 5:11-14, en invitant les invités à mettre fin aux œuvres infructueuses des ténèbres qu’ils pratiquent en secret. Il les a appelés à abandonner les choses honteuses qu’ils pratiquent dans les ténèbres, afin de venir à la lumière de Christ. Car, le sang de Jésus-Christ est le seul détergent spirituel capable de laver leur cœur pécheur, de les purifier de toutes iniquités et les ramener à la lumière totale de Dieu. Ainsi, la premier parti du message fut destinée aux invités non chrétiens, les interpellant d’abandonner leur mauvaise vie secrète et de venir à la lumière au travers de la repentance.

Après avoir dit ces paroles, plus de 200 personnes se sont levées pour confesser leur vie secrète et suivre Jésus-Christ. Le Frère Théodore s’est ensuite penché sur les croyants sur le passage de Jérémie 6:16. Cette portion de la Bible rappelle de demander les anciens sentiers, la bonne voie et d’y marcher. Il a invité l’église, conformément au message reçu par la Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale à travers le monde en début d’année, sur le retour à Bethel. Un appel à revenir aux premières activités qui galvanisaient la foi des saints au commencement ; entre autres : une vie de prière intense ; la chaleur des frères, l’hospitalité, l’amour des frères, la simplicité de cœur, l’accueil, la vie et la lumière qui rayonnait dans l’église de Douala.

Le leader a ainsi encouragé les croyants à revenir sur les anciens sentiers à partir des cellules de maisons. Au sortir de cette visite du leader, l’église de Douala à enregistrer 147 nouveaux membres et 25 baptêmes, le même jour.

À Dieu soit la gloire !

Voici pour vous quelques photos :

 


La rédaction Camfaith

camfaith.info / camfaith.org





A Lire aussi

Un Meet and Greet à la découverte de Morijah
La MEI inspire Ngodi Bakoko à connaître Christ et sa résurrection
Elsah Meguy tient le pari de Douala avec une seule option
L'album 'Grâce' de Mekena Gospel enchante Douala
Les valeurs de la croissance acquises pour une nouvelle saison
Chorus Singers célèbre 20 ans de résilience, et surtout d’amour du Christ
Ecrire un article