Dîner d’adoration acte 8 : entre musique et table ronde

1515 vues

publié le 12/03/2019 à 02:40


 "Règne" est le thème choisir pour l’acte 8 du diner d’adoration qui s’est tenu le dimanche 24 février dans la salle des cultes de l’ADRC de Makepe pendant plus de cinq heures d’horloge. Les participants ont effectivement dîné en adoration, cela pouvait se lire sur les visages des uns et autres. Plusieurs se sont prosterné les mains levées en signe d’adoration

Plusieurs facilitateurs chantre gospel ont signé leur présence et ont amené les participants à élever le nom de l’Eternel en l’adorant. Parmi ces facilitateurs, étaient présents : Chantre parfait ; Thenella ; Jean Moundo ; GaellaJes et plusieurs autres groupes gospel de la ville.

 La vision de la T. worship étant de toucher le cœur de Dieu et créer un impact dans la vie des hommes au moyen de la vrai adoration ; Une table ronde a été à l’ordre du jour de cette Edition avec pour but d’enseigner les participant sur la vie de l’adorateur ; le paneliste à définir l’adorateur comme un homme a l’écoute de Dieu et qui s’humilie pour lui obéir promptement afin de lui plaire  sans poser les questions. Au sortie de cette édition les participants et le comité d’organisation témoignaient leur satisfaction.

Le rendez-vous est pris pour l’acte 9.

Restez bénis.

 

 

La rédaction de Camfaith





A Lire aussi

L’urgence continuelle de prière pour la nation, la SRC y revient avec hardeur
Opération ninive à stratégie ouverte à Bafou
Jésus christ n’a pas changé à la grande croisade d'évangélisation
Opération Ninive, l'évangile plus près de la pratique
Un jour nouveau s’élève sur le Cameroun par de hautes louanges à Dieu
Jésus christ brise les chaines de résistance du salut au quartier bilongue
Ecrire un article