Gaëlle Ondongo prend son envol !

3218 vues

publié le 21/04/2018 à 15:49


Gaëlle Ondongo a fait salle comble le dimanche 8 avril 2018 lors de la présentation officielle de son tout premier opus, après le célèbre groupe gospel SAJES ; un groupe dans lequel a évolué Gaëlle Ondongo avec deux albums disponibles dans la discographie chrétienne.

Gaëlle Ondongo évolue désormais dans une carrière solo. Son premier opus intitulé « Sans pareil » de 7 titres comprend : JESUS /NUL N’EST SEMBLE/AGNEAU DE DIEU/JE T’AIME/IL A GAGNE/ I SEE THE ANGELS/ADONAI ! a été présenté au public le dimanche 8 avril à l’ancien cinéma le Kondi situé dans le 5è arrondissement de Douala.

Cette soirée de présentation a débuté autour de 17h par une prière d’ouverture faite par le pasteur Paul Fabien ; par la suite le présentateur introduira la grande chorale de la Jesus city mission qui plongera l’assistance au cœur de l’adoration. Après cela, les chantres invités se succéderons sur scène a l’instar de Jean Moundo ; Ella Sara ; Iwill ; Falonne ; Charles Citenga et Guy Michel kingue.

Jojakim fera son entrée sur scène et introduira GAELLE ONDONGO qui une fois sur scène interprètera un des titres phare du premier album du groupe SAJES, ce qui créera une vive émotion du public. Gaëlle exécutera quelques titres de son nouvel album et l’album sera présenté au Seigneur par le rév. Dieudonné Ndeh et une prière de consécration sera faite à son endroit avant l’ouverture officielle de la vente.

Cette soirée s’est clôturée autour de 21h30.

Retrouvez désormais Gaëlle Ondongo chez vos distributeurs habituels.

Ci-dessous quelques photos.


Pour camfaith.org
Clovis FOTSO

   

 





A Lire aussi

𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Ecrire un article