636 âmes sauvées lors de la grande croisade à la CMCI Bafoussam avec le Pasteur Boniface Menye. Du 9 au 15 juin 2025, la CMCI Bafoussam a vibré au rythme d'une visitation divine inédite : miracles, guérisons, délivrances, et 636 âmes gagnées pour Christ sous la conduite du pasteur missionnaire Boniface Menye.
Sauvés de l’enfer, guéris du SIDA et de plusieurs autres maladies, délivrés des esprits démoniaques… Autant de miracles enregistrés à la CMCI Bafoussam, devenue durant sept jours — du 9 au 15 juin 2025 — un véritable champ de démonstration de la puissance de Dieu, à l’occasion de la toute première édition de la grande croisade d’évangélisation, de salut, de guérison et de délivrance.
Ouverte le lundi 9 juin dans le hall du Centre Chrétien CMCI Bafoussam et poursuivie en apothéose à l’esplanade de la Communauté Urbaine, cette croisade a eu pour principal orateur le pasteur missionnaire Boniface Menyé, leader de la CMCI Côte d’Ivoire. Placée sous le thème « Viens et vois : Jésus fait des merveilles », cette campagne a été un puissant moment de visitation divine.
Pendant 7 jours, la puissance du Saint-Esprit s’est manifestée de manière éclatante à travers la prédication de la Parole, les prières de combat spirituel, les ministères de guérison et de délivrance. Oui, il y avait de quoi venir voir, et surtout vivre personnellement la puissance de Jésus-Christ, fidèle pour accompagner son serviteur et glorifier son nom.
Synchro : témoignage de délivrance des esprits de serpent.
En réponse à la prédication et à l’intercession de combat spirituel au travers desquels le pasteur Boniface à conduits les saints, ce sont 636 qui ont été conduits au Seigneur Jesus Christ, 696 personnes ont expérimenté la délivrance des démons et de l’emprise des démons, 1018 démons chassés, 809 cas de guérisons observé, 777 personnes délivrées des liens malsains
Durant cette semaine, le Centre Chrétien de la CMCI Bafoussam et l’esplanade de la Communauté Urbaine se sont littéralement transformés en une symbolique de l’Arche de Noé, accueillant des centaines d’âmes en quête de refuge face au déluge de la colère à venir. Le Seigneur Jésus, fidèle à sa promesse, était là pour accorder — à chacun selon sa foi — le salut, la guérison et la délivrance en abondance.
Clovis Fotso - Camfaith