Les Ndogsimbi Singers font danser des foules et des anges

1730 vues

publié le 24/06/2017 à 23:21


C’est le samedi 10 juin 2017 qu’a eu lieu la première production officielle de la chorale Ndogsimbi singers de la CMCI (Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale) Douala.

La grande salle du centre chrétien de ndogsimbi (CMCI) à servi de cadre pour ces moments de louanges.

Il est effectivement 18h lorsque la scène s’ouvre par  une prière d’ouverture dite par un pasteur local. En guise d'introduction, la chorale des semeurs fera son entrée avec des mélodies dansantes, ceci s'inscrivait dans le registre de la préparation des coeurs. Environ cinq chants seront ainsi exécutés avant l'entrée des Ndogsimbi Singers.

Cette grande chorale ouvrira le décor avec des chants particulièrement évangéliques, invitant l'homme à retourner vers Dieu; la vrai solution au problème de l'homme. Ce message chanté sera suivi d'un message oral du pasteur de la CMCI interpelant les uns et autres de se tourner vers Dieu. Un appel au salut s'en suivra  et en signe d'abandon au Seigneur, un peu plus d'une dizaine de personnes enjamberont le pas de la foi pour ainsi s'engager à suivre Jésus-Christ entrainant ainsi les armées célestes dans la fête.

La fête s'en suivra avec le retour sur la scène  de la chorale ndogsimbi singers qui exécutera quelques autres chants.

Cette première soirée achevée aux environs de 22h avec une forte participation d'environ 1500 personnes avec le rendez-vous est pris pour la sortie officielle de leur nouvel opus.

Quelques photos des lieux.

 


Clovis FOTSO
Camfaith





A Lire aussi

Opération Ninive : déchaînés pour l'évangile !
Akwa-Nord pour Christ : 10 personnes aux eaux de baptême
Effets Covid-19, le monde change de comportement !
ET SI DIEU NOUS PARLAIT PAR LE CORONAVIRUS ?  
Josée Bikele se propulse dans l’overdose de Christ à son concert dédicace
AVAT & MEMAD redonnent de l'espoir à la prison de New-Bell
Ecrire un article