Les cœurs unis pour la paix au Cameroun

4854 vues

publié le 29/01/2017 à 03:05


Camer live gospel est le nom du tout nouveau concept du label DREAMS EVENTS & DESIGN en partenariat avec CORNESTONE RECORDS qui a regroupé le dimanche 22 janvier 2017 plus d'une trentaine d'artistes gospel du Cameroun et plusieurs chorale de toutes obédiences religieuses du Cameroun pour un méga concert de louange à l’honneur du Dieu vivant en faveur du Cameroun.

Le grand stade cicam à Douala à servi de cadre pour abriter cette première édition des Camer live gospel ; tous les chrétiens et non chrétiens se sont mobilisés en très grand nombre pour écouter la musique céleste et dire "non à la guerre au Cameroun, non à la division et oui à la paix, oui a un Cameroun unis". Les chantres et chorales se sont succédés sur scène tour à tour, entres autres : Princess Vivianne, Hortense colombe, Agnès divine, Gaella Jes, Prince de Jésus, Charles Citenga, Mary Mandy, Nahum, Ella Sara, Kalfus bloem, Le groupe Divah et bien d’autres...

Plus de 3000 personne ont fait le déplacement pour vivre cet événement unique. DREAMS EVENTS annonce sa prochaine escale au mois de mars dans la cité capitale de Yaoundé.

Il convient ici de préciser que la vision de DREAMS EVENTS et son concept CAMER LIVE GOSPEL  est d’encourager tous les Camerounais à rester unis en protégeant le patrimoine que Dieu a donné au Cameroun : "LA PPAIX".

DREAMS EVENTS voudrait aussi par ce concept valoriser la musique gospel camerounaise ; encourager les artistes gospel en leur offrant une plateforme d'expression comme jamais auparavant ; amener les artiste gospel à vivre de leur art, multiplier les concerts gospel gratuit dans le pays et plus encore....

Une exclusivité photos de camfaith.org    

   


Clovis FOTSO

Camfaith.org





A Lire aussi

Opération Ninive, la mission Ekok/Mkaka sous l'opposition
𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Ecrire un article