Entrée en 2017 avec le Dieu de toute possibilité

1140 vues

publié le 09/01/2017 à 18:32


"Rien n’est impossible à Dieu" est le thème de la trente deuxième édition de la grande veillée musicale organisée par le groupe musical "The Messengers" qui s'est tenue le 31 décembre 2016 à Akwa.

L’esplanade du Lycée d'Akwa de Douala à servi de cadre pour abriter cet évènement unique qui a réuni plusieurs chrétiens de différentes dénominations venus accueillir la nouvelle année sous fonds de célébrations et de reconnaissance au Seigneur. A cet effet, des pas de danse étaient esquissés à ciel ouvert dans la grande cour de ce Lycée. L'événement s'est tenue de 21h jusqu'au delà de 4h.

Le groupe musical "The Messengers" a invité pour cette édition plusieurs groupes gospel de la ville et plusieurs chantre gospel a l’instar de Falonne, Martine, Lévi,  et l’humoriste Daniel NDATO venue de Yaoundé pour cette grande fête.

Dans son message précédent l'entrée en 2017, l'évangéliste Samuel Claude MAHOP  a défié l'auditoire en montrant disait-il "une chose qui est impossible à Dieu", il s'agissait bien évidemment de l'impossibilité pour Dieu de mentir comme le montre Hébreux 6 : 18, il a par la suite montré comment Dieu est fidèle à ses promesses, encouragé les chrétiens à suivre Dieu fidèlement et loyalement à sa parole immuable avant d'interpeller les éventuels "fils prodiges" à revenir au Père prêt à les accueillir. Cet appel n'est pas tombé dans les oreilles de sourds, car en effet, plusieurs ont choisi de se réconcilier avec Dieu avant l'entrée dans la nouvelle année. L’évangéliste les a donc conduit à Jésus-Christ avant de laisser la place aux chantres pour que l'entrée en 2017 se fasse sous fonds d'adoration et ce fût partie réussie, comparativement aux grosses vagues d'adorations élévées à Dieu dès les premières minutes de 2017. Il y eut les tous petits (groupe MAWE YA MUNGU), la chantre gospel Martine, Lévi, Les amis de David, Falonne... Sans oublier l'humoriste Daniel NDATO qui a fait plier la foule en quatre de rire. 

La gloire a ainsi été rendue au Seigneur de toutes possibilités aux premières heures de 2017.

Pour vous Camfaith a sélectionnée quelques photos de la soirée :

 

 


Clovis FOTSO
Camfaith.org





A Lire aussi

L'adoration un style de vie. Joy Of God enseigne afin d'édifier le peuple !
Opération Ninive : Ne pas baisser les bras, des vies ont besoin de Christ !
20 mai en louanges a l’Assemblée de Dieu Pentecôtiste du Cameroun
3e Convention annuelle de district de la Mission du Plein Évangile Wouri 5 - Douala
 Let’s Praise God together première édition avec Voxel !
Femmes de Distinction : évangélisation et don au cœur du premier anniversaire
Ecrire un article