Chantre Parfait s'inscrit en lettres d'or dans le Gospel Camerounais

1507 vues

publié le 05/12/2016 à 15:29


L’artiste chantre parfait vient de présenter ses tout premières livraisons musicales au grand public et à ses fans venus nombreux pour la circonstance le dimanche 04 décembre 2016.

"TON DIEU NE T’ABANDONNE PAS" est le titre phare de cette belle galette musicale au rythme varié qui cartonne déjà dans les rue, les marchés et les médias au Cameroun.

La grande salle de l’hôtel Centre Touristique de Douala à servi de cadre pour abriter ces moments de dédicace qui a réuni plus de 300 fans venus de part et d’autres pour soutenir l’artiste Chantre Parfait. Plusieurs artistes chantres gospel de la capitale ont marqué ce concert par leur présence et prestations en signe d’encouragement pour le jeune chantre à l’instar de : NAHUM / ARMAND CRISTAL / DANIEL EXCEL / PAUL ALEXIS et plusieurs groupes et chorales.      

Le concert proprement dit a débuté autour de 16h30 par la prestation du groupe gospel Rhéma, après quoi les artistes se sont succédés tour à tour. Il est 18h30 lorsque l’artiste chantre Parfait fait son entrée sur la scène avec les cris de joie de la part de ses fans pour l’accueillir. Le chantre a exécuté quelques titres et a amené les saints dans un esprit d’adoration. Plusieurs se sont laissés conduire par l'atmosphère tandis que quelques uns immortalisaient de leurs smartphones la cérémonie.

Cette grande fête de dédicace s'est achevée autour de 20h30.

L’album "TON DIEU NE T’ABANDONNE PAS" est désormais disponible dans les medias chrétiens et très prochainement sur www.camfaith.org.


Pour Camfaith
Clovis Fotso





A Lire aussi

Précieuses ? Oui, Précieuses pour Christ par le Chant !
Opération Ninive : La joie du ciel s'obtient sur la terre car, des vies sont sauvées !
Prières pour la nation pendant le concert radiophonique en live Show sur Gospelmania
JoËL Chris signe avec "Passion" son entrée dans la musique gospel
"Tu peux réussir avec ton talent" encre dans le livre des talents.
Opération Ninive : Les fruits d'un parcours à tout risque
Ecrire un article