La dédicace de Joseph KONA lève des foules !

1623 vues

publié le 15/07/2016 à 00:52


Une dédicace qui lève les foules à Douala !

Le centre culturel chrétien de cité CICAM a fait son plein d’œuf ce dimanche 10 juillet 2016 à l’occasion de la dédicace du deuxième album de JOSEPH KONA et du 5ème anniversaire de son groupe dénommé "CŒUR QUI CHANTE".

Archicomble ! Un mot juste. Juste pour décrire la foule immense venue s’abreuver à la source des sons d’adoration et de louange distillée par Joseph KONA et le groupe "Cœur qui chante". Ils étaient alors près de 400 personnes à participer à cet évènement.

Au long de cette soirée gospel au zeste de dédicace et d’anniversaire, les mélomanes étaient conquis et comblés de la première à la dernière note de toutes les partitions jouées à la fois par JOSEPH KONA, son groupe, et les voix montantes du gospel de chez nous à l’instar de Kenan de Jésus, du groupe JOBS, et Saviour NG.  Après une prière d’ouverture du pasteur Olivier Ndongo, les artistes invités ont tour à tour fait passer la salle dans des ambiances variées et enlevées. Ensuite, est venu le moment de consécration du groupe de notre chantre à la voix douce, et de la dédicace du double album intitulé « Devant le trône ».  Le peuple d’un seul cœur a proclamé des bénédictions sur les deux projets, le pasteur Patrick BOTAGANG et le Pasteur NDEH Dieudonné ont proclamé des déclarations prophétiques au même sujet. Cette phase a été poursuivie par une coupure solennelle du gâteau après quoi la cérémonie de dédicace s’est tenue.

Des offrandes allègres ont clôturé la dédicace de DEVANT LE TRONE, double album de 16 titres rafraîchissants.  C’est à 19 heures que les frères, heureux de s’être retrouvés, se sont séparés par une agape.


Pour Camfaith.org
SAVIOUR NGASSA





A Lire aussi

Concours de conception du nouveau logo Camfaith
Opération Ninive : Rentrée scolaire, Christ accueille de nouveaux élèves !
Grand Dialogue National : Construire avec l'Église à la génèse du Cameroun nouveau !
  La Mass Choir de la convention mondiale CMCI auprès des chorales du Cameroun
1re Séance de travail en prélude à la Convention Nationale des Chantres et Acteurs du Gospel
Précieuses ? Oui, Précieuses pour Christ par le Chant !
Ecrire un article