L’univers du rire qui guérit, bientôt dans les bacs

2319 vues

publié le 28/04/2016 à 10:54


L’artiste Gilus Kiditou a dédicacé le dimanche 24 avril, en présence d’hommes de Dieu, de médias et artistes, son deuxième album intitulé l’univers du rire qui guérit.

La salle Espace Belle Vue du pasteur KAMTE a accueilli hier 24 avril 2016 la dédicace de l’album « l’univers du rire qui guérit », deuxième du genre de l’artiste-humoriste GILUS KIDITOU.
Cette soirée VIP à public restreint a réuni environ 70 personnes disposées à tous égards à soutenir l’artiste qui mettait à la disposition du public les grâces dont le Seigneur l’a gratifié. De ce public on pouvait compter des hommes de Dieu de diverses dénominations, des hommes de médias chrétiens de la place (Radio Vie Nouvelle, Réveil FM, Radio Bonne Nouvelle, Radio Véritas, canal de vie TV, Camfaith), des entrepreneurs chrétiens aux projets porteurs (WELL WATER, SOCTRACAO, O’rélien…), des artistes (Jarod de Fa Dièse, Dick l’ephphata, Ella Sara et des artistes du FAMUG), et des amis de l’art humoristique à portée évangélique.

Pour accompagner l’artiste dans sa présentation, DOCTA KEVIN n’a pas manqué le rendez-vous. Le confrère et partenaire de profession de Gilus KIDITOU a ouvert le bal des prestations avec une série de numéros qui n’a pas laissé la salle indifférente. Cette bonne humeur a été assaisonnée des prestations respectives de BROTHA JOHN qui faisait sa première apparition scénique et la reine du show BARAKAH.

Sous une ovation royale, S.E GILUS KIDITOU a fait son entrée en faisant découvrir les titres « l’interview » et « la revue des âges » de son nouvel album, après quoi s’est tenue la dédicace proprement dite.

Grâces ont été rendues à Dieu pour une soirée si particulière au travers du vocal d’une suavité mielleuse de Falonne Ndjim’s K. interviews, séances photo, embrassades marquaient les derniers gestes des différents acteurs de cette cérémonie avant leur départ.

La sortie officielle de « l’univers du rire qui guérit » est annoncée pour la fin du mois de Juin 2016.

Exclusivité photos de l'événement.


Lisette Emmanuelle

Camfaith.org





A Lire aussi

Quand l'évangile nous tend la main - Opération Ninive
QUI DIRIGE TA VIE ?
Opération Ninive : déchaînés pour l'évangile !
Akwa-Nord pour Christ : 10 personnes aux eaux de baptême
Effets Covid-19, le monde change de comportement !
ET SI DIEU NOUS PARLAIT PAR LE CORONAVIRUS ?  
Ecrire un article