Reconnaissance rendue pour ses 20 ans !

1567 vues

publié le 28/04/2016 à 10:26


A l’occasion de son vingtième anniversaire dans l’œuvre du  Seigneur à travers la musique, l’artiste musicien KALFUS BLOEM a donné un concert ce dimanche 24 avril 2016 dans la salle dite ancien cinéma Eden (Douala). Plusieurs artistes et articulations étaient au rendez-vous de cette soirée de célébration: témoignages, prestations et publicités. 

Accompagné de sa dynamique équipe « Délivrance » dont il est le fondateur, c’est avec passion que l’artiste BLOEM donnait au peuple présent de se délecter de chaque parole de quelques titres exécutés en cette soirée.
Sur scène, on a pu également voir des artistes, produits du travail du frère Fleurie, BLOEM ainsi familièrement appelé. Que ce soit WINNIE JOY, DARYL le chantre ou encore PAUL YOGO fils de BLOEM, tous ont une empreinte de l’artiste et n’ont pas hésité à témoigner leur reconnaissance à l’endroit de leur aîné et père.
Des témoignages, on retient que le parcours de KALFUS n’a pas été aussi facile, comme on peut le penser de prime abord.  Mais grâce au soutien de ses proches et particulièrement de son producteur qui avait pour défi de le voir révélé, KALFUS BLOEM est arrivé où il se trouve actuellement, bien qu’il n’ait pas encore achevé la course.

Cette soirée de bénédictions était de temps en temps arrosée de cadeaux que lui avaient préparés ses proches.  Nous remarquerons entre autre la présence de ‘’ SOURCE DU PAYS’’ avec ses produits énergisants et rafraîchissants; l’AUTO-ECOLE EUROPEENNE avec sa promotion exceptionnelle à l’occasion de cet anniversaire ; la marque ‘’SOH’’ qui n’a pas hésité à offrir un boubou afritude  en public à l’artiste.

C’était un moment beau à vivre !

Une exclusivité photos de Camfaith.org


Marcelle MBE

Camfaith.org





A Lire aussi

Concours de conception du nouveau logo Camfaith
Opération Ninive : Rentrée scolaire, Christ accueille de nouveaux élèves !
Grand Dialogue National : Construire avec l'Église à la génèse du Cameroun nouveau !
  La Mass Choir de la convention mondiale CMCI auprès des chorales du Cameroun
1re Séance de travail en prélude à la Convention Nationale des Chantres et Acteurs du Gospel
Précieuses ? Oui, Précieuses pour Christ par le Chant !
Ecrire un article