La grande campagne d’evangélisation fait des grâces avec le Pasteur Kumuyi

262 vues

publié le 03/06/2024 à 11:10


Les lampions de la grande croisade mondiale d’évangélisation du célèbre pasteur Kumuyi au Cameroun se sont éteints. Après plus d'une semaine passée à Douala au Cameroun dans le cadre d’une croisade, le pasteur Kumuyi a quitté le Cameroun ce 29 mai 2024.


Afin de bâtir les hommes et gagner les âmes, le célèbre pasteur nigérian est arrivé à Douala dans le cadre d’une grande campagne mondiale d’évangélisation placée sous le thème : la touche transformatrice de l’inchangeable Christ. Cette grande croisade mondiale d’évangélisation était une initiative de la communauté de l’Église  Biblique de la Vie Profonde. Un programme merveilleux qui a réuni de nombreux participants venus des quatre coins du Cameroun, pour prendre part à cette grande rencontre d’édification, qui du 23 au 28 mai au stade Camtel de Bepanda a  renouvelé la foi chrétienne de nombreux fils et filles de l’Éternel dont la foi a été parfois victime des persécutions du Diable.

Pendant cette grande campagne, il y a eu des ateliers baptisés des académies d’impact, des rencontres dont avaient pris part de nombreux serviteurs et servantes de l’Éternel. Des moments de communion, d’enrichissement de la parole de Dieu bénissant.

Pour l’interprète principal du pasteur KUMUYI, Aristide François ESSO, le programme a été bénissant et le seigneur a fait tellement de bonnes choses. Une gloire de Dieu qui s’est manifestée.  Pour ce dernier personnellement, ce programme lui a fait comprendre qu’il ne doit pas se satisfaire de ce qu'il est aujourd'hui , de ce qu'il fait , de ce qu'il peut accomplir pour le seigneur. Un changement de comportement, de mentalité, de marche avec Christ a soulevé ce désir de connaître davantage le Seigneur et de mettre sa confiance au seigneur.

Le dernier jour de ladite croisade, le 28 mai 2024, le stade Camtel de Bepanda, ayant fait le témoignage des miracles accomplis par le Christ, les échos de cette grâce, de cette parole puissante sortant de cet éminent homme de Dieu, plus de 1000 personnes ont pris part à cette grande journée de clôture de la  croisade mondiale d’évangélisation. Des vies ont été transformées et des âmes ont été sauvées.

Des moments inoubliables pour ces chrétiens. Des témoignages, il en pleuvait ce jour.  Une femme n’ayant pas d’utérus a vu la grâce de Dieu se manifester. Le témoignage de Simplice, cet autre jeune homme qui avait des difficultés visuelles, a retrouvé parfaitement la vue.

C’est donc une mission accomplie pour l’homme de Dieu, le Pasteur W.F. Kumuyi qui est venu transférer la grâce de Dieu au peuple camerounais qui en avait besoin.

 


Pour Camfaith, Jeannine Yongo Etha





A Lire aussi

Une nouvelle bâtisse pour les accueillir le peuple de Dieu à Nyalla-Douala
Maman Blanche Kandolo Tunasi à jamais
1ère Convention Régionale CMCI Ouest-Cameroun avec le Pasteur Jean de Dieu Watchiyi
CAMPS KOUME 2024, tenez-vous prêt ! Ça sera super extraordinaire
Gaelle Ondongo accouche de la gloire de sa présence
Ndeda Loba et la chorale d’hommes Bamilékés de Douala, grands vainqueurs !
Ecrire un article