Dans la Pentecôte de Feu, des chrétiens louent DIeu pour le Cameroun

392 vues

publié le 27/05/2024 à 07:53


Donnez au vent une voix puissante à travers une haute louange à Dieu pour faire taire toute voix de déstabilisation et de rébellion des ennemis du Cameroun, selon le livre des Actes des apôtres 2:1-3, était la thématique du programme spécial dénommé Pentecôte de Feu sur le Cameroun le 19 mai dernier au Chapito d'Akwa de Douala. L'événement a été organisé par le Ministère Praise and Worship Tower qui tient depuis 9 ans les soirées de hautes louanges en faveur du Cameroun tous les vendredis au chapiteau d'Akwa dans le 1er arrondissement de la ville de Douala.


C'est une foule venue nombreuse qui a pris part à cette rencontre d'impact spirituel du peuple de Dieu en particulier, et de la nation camerounaise en général. Réduire au silence toute voix qui se lève pour déstabiliser la nation camerounaise, par des discours de haine, la propagation  des fausses nouvelles et l'impact négatif de tous genres, tel est l'objectif des organisateurs de cet événement. "L’objectif était d'accélérer ce qui se fait normalement tous les vendredis, rester dans la présence de Dieu en ce jour où le monde entier célèbre la Pentecôte. Il est question de communier avec le Saint-Esprit pour qu'il agisse comme un feu de manière à faire taire toute voix de déstabilisation qui s'élève contre la nation. Car  le prince satanique du Cameroun a été lié et ôté du chemin. " souligne  le Dr Gabriel TAYOU, visionnaire du "Ministère Praise and Worship Tower".

L'événement meublé par des articulations telles que la louange, l’adoration avec plusieurs groupes gospel et chorales du corps de christ. La proclamation entière de la prophétie du renversement du prince satanique du Cameroun du Professeur Zacharias Tanee Fomum de regretter mémoire ; a permis aux participants et fidèles venus nombreux d'être édifié sur la nation et du devoir de chaque citoyen, afin de voir la nation comme Dieu la voit en usant de la langue de manière positive. "C’était très bénissant, le Saint-Esprit s'est manifesté puissamment, cet événement à amener plusieurs participants à aimer Dieu et à davantage aimer la nation au vu du plan de Dieu pour cette nation ; une remarque parmi tant d’autres qu’un participant n'a pas manqué d'exprimer aux sorties de cette Pentecôte de Feu.

Cette Pentecôte de feu sur le Cameroun s’est achevée sur une note de satisfaction, le nom du Seigneur a été élevé et le prince satanique du Cameroun renversé. À Dieu toute la gloire !

Vivez en images quelques photos de l'événement et rejoignez l'équipe tous les vendredis au Chapito d'Akwa de Douala. Vos donc et vos encouragements sont les bienvenus. Dieu vous bénisse !

 


Pour Camfaith, Manuella Bimaï





A Lire aussi

Une nouvelle bâtisse pour les accueillir le peuple de Dieu à Nyalla-Douala
Maman Blanche Kandolo Tunasi à jamais
1ère Convention Régionale CMCI Ouest-Cameroun avec le Pasteur Jean de Dieu Watchiyi
CAMPS KOUME 2024, tenez-vous prêt ! Ça sera super extraordinaire
La grande campagne d’evangélisation fait des grâces avec le Pasteur Kumuyi
Gaelle Ondongo accouche de la gloire de sa présence
Ecrire un article