Les jeunes louent Dieu autour du Douala Barbecue Gospel show

130 vues

publié le 09/07/2024 à 12:07


La 2e édition du Douala Barbecue Gospel Show était tout simplement extraordinaire. Le rendez-vous du divertissement chrétien est une vision du seigneur pour la jeunesse ayant pour but l'expansion de la parole de Dieu.


La 2e édition du Douala Barbecue Gospel Show a vu la participation de plus de 100 jeunes venus de tous les coins du territoire camerounais, le 29 juin dernier. Entre prédication de la parole de Dieu, jeux, mini concert live, le peuple de Dieu a été comblé, les organisateurs aussi. "Après l'organisation de cet événement tant attendu, c'est un sentiment de joie qui anime nos cœurs ! Ça n'a pas été facile, le parcours a été jonché de difficultés jusqu'à la dernière minute, et le seigneur a béni au-delà de nos attentes. Nous avons baigné dans une ambiance jeune sous le mouvement du Saint-Esprit", martèle Serge Stéphane, promoteur du Douala Barbecue Gospel Show.

Les fils et filles de Dieu au cours de l'événement organisé dans le 5e arrondissement de la capitale économique par la marque FAITH a donné au lieu dénommé espace smoothies de vibrer au rythme des sonorités musicales urbaines avec de nombreux artistes du terroir dont Russel MISSIMA et la Griffe du Christ entre autres à la grande satisfaction de tous les participants." Nous sommes très heureuses parce que c'était vraiment au-dessus de ce qu'on attendait, les gens n'auraient même pas cru que c'était un événement chrétien. Vraiment on s'est amusé dans la présence de Dieu, le tout arrosé de la bonne grillade", soutien Annie Priscille MBWEMBA, participante.

Cette autre session laisse des cœurs émus ayant hâte de se retrouver l'an prochain.

 


Pour Camfaith, Manuella Bimaï





A Lire aussi

les femmes à l'école du style de vie divin
Une 9e bougie pour découvrir les secrets de la gloire abondante
Rév. Past. E. Makembe élevé Maréchal de l’Éternel par ses pères
Opération Ninive : le message a été semé et les fruits visibles
Brebis ou fils ? Divine Ministry apporte l’éclairci
Fête de la musique : Des chantres élèvent un sacrifice de louange à Dieu
Ecrire un article