A la découverte de Geraldin avec "Tu es Grand"

1026 vues

publié le 16/01/2023 à 12:07


''Tu es Grand'', le nouveau single de Géraldin est déjà disponible sur YouTube et les plateformes digitales.


C'est dans un culte d'action de grâce à la communauté évangélique de partage de Douala ce dimanche 8 janvier 2023 que le chantre gospel Geraldin a présenté officiellement son premier projet musical au Seigneur. Le single de 4 minutes 7 secondes a été dévoilé en live devant les fidèles de cette communauté et en présence de plusieurs artistes gospel venus en soutien au jeune chantre. Il  accompagne depuis plusieurs années certains artistes gospel et est très actif dans l'événement annuel dénommé Opération David. C'est d'ailleurs pendant une soirée que la productrice Martine Thegang du label Nabi Athar a reçue du Seigneur d'accompagner le jeune homme dans ce projet.

Les premières notes musicales de Geraldin ont fait sensation et plusieurs frères présents ce dimanche se sont très vite familiarisés avec le refrain de ce beau chant inspiré. Plusieurs n'ont pas pu se retenir face à la puissance que dégageait ce single. Les mains levées traduisaient juste la profondeur des paroles de ce cantique.  C’est une chanson à consommer sans modération.

Courez vite vous connecter sur la chaîne YouTube de Geraldin pour continuer à bénéficier des vertus admirables de ce magnifique single.


Clovis Fotso - Camfaith





A Lire aussi

𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Ecrire un article