1re Séance de travail en prélude à la Convention Nationale des Chantres et Acteurs du Gospel

215 vues

publié le 23/09/2019 à 14:54


En prélude à la première Convention Nationale des Chantres et des Acteurs de la Musique Gospel au Cameroun qui aura lieu en novembre. La première réunion préparatoire s'est tenue ce weekend. De nombreux chantres et acteurs du gospel ont pris part à cette réunion présidée par le pasteur Brice Tehilah.


Redoré le blason du gospel camerounais à l'échelle nationale et internationale tel est l'objectif général de cette convention nationale des chantres et des acteurs de la musique gospel au Cameroun. Et cette première séance de travail qui a eu lieu samedi 7 septembre 2019 au sein du temple Montagne de Sion situé à PK 13 a vu une forte mobilisation des chantres,  des événementiels et autres qui ont répondu présent à l'appel du pasteur Brice Tehilah.  Ce moment a permis d'échanger sur différents sujets touchant l’unité et le regroupement du corps des chantres. Au sortir de la séance, des résolutions ont été prises notamment la mise sur pied d'un comité qui sera chargé de statuer sur cette convention. Les chantres qui ont effectué le déplacement de même que les promoteurs tels

Pour Sonia Diamant, les chantres conscients de la crise actuelle dont traverse ce secteur de l'évangile au Cameroun et restent déterminer et croient que, la vision du Pasteur Brice aura un impact énorme au Cameroun dans la mesure où cette plateforme va orienter un bon nombre de chantres. Et c'est toujours dans cette optique d'agir ensemble que le pasteur Brice tend la main à tous les acteurs de la musique gospel qui sont encore réticent par rapport à cette plateforme musicale.

C'est avec une photo de famille précédée d'une prière que va s'achever cette première séance de travail.

 


Pour Camfaith, Jeannine Yongo Etha.

 





A Lire aussi

Concours de conception du nouveau logo Camfaith
Opération Ninive : Rentrée scolaire, Christ accueille de nouveaux élèves !
Grand Dialogue National : Construire avec l'Église à la génèse du Cameroun nouveau !
  La Mass Choir de la convention mondiale CMCI auprès des chorales du Cameroun
Précieuses ? Oui, Précieuses pour Christ par le Chant !
Opération Ninive : La joie du ciel s'obtient sur la terre car, des vies sont sauvées !
Ecrire un article