Le couple chrétien : un univers des délices en marche sportive 2019

717 vues

publié le 09/07/2019 à 22:58


Le RÉSEAU DES COUPLES CHRÉTIENS"un univers des délices", tel est le slogan qu’utilise le réseau des couples conciliants du Cameroun dans leurs activités qui consiste à l’épanouissement, l’harmonie et le progrès des couples chrétiens.

Le RECC a organisé une marche dans la cité économique du Cameroun, le samedi 6 juillet 2019. La deuxième édition de la marche sportive pour l’harmonie, l’épanouissement et le progrès des couples chrétiens parce que le sport est bon pour tous et favorise la Santé des couples dans les foyers. Ladite marche sportive a donc pour but d’amener les couples chrétiens à pratiquer le sport au quotidien dans les couples, pour un dégraissement, pour se déstresser de la pression au travail, pour avoir une bonne forme physique afin de favoriser par le sport l’épanouissement des couples chrétiens et beaucoup d’autres. Plusieurs couples chrétiens ont effectué le déplacement pour cette seconde édition qui a vu la participation d’une vingtaine de couples chrétiens après avoir parcouru environ huit kilomètres, le moniteur de la marche à clôturer cette marche par des exercices d’étirement et un bon rafraichissement.

Le rendez-vous est pris pour le 7 décembre 2019 et un pique-nique des couples chrétiens le 27 juillet 2019. Contactez le président pour plus d’informations  au (+237) 695 020 881 par rapport aux évènements restants de cette année 2019

Restez connectée sur votre site préféré !

 

 

 


La redaction Camfaith

camfaith.org / camfaith.info





A Lire aussi

Fête des prémices à la Chapelle de la Fondation de Jésus-Christ en phase avec la parole de Dieu
Le nouveau bureau national du FGBMFI enfin révélé
La Chapelle de la Gloire de Christ dépose ses valises à Douala
Logtega en rendez-vous au sommet au profit des défavorisés
Le MINEVA améliore ses stratégies d'évangélisation au Grand Rassemblement 2020
Un nouveau Berger ordonné pour la nouvelle église consacrée à Ngodi Bakoko
Ecrire un article