Restauration : Opération tiens ma main, près de Christ, un cœur se réjouit !

229 vues

publié le 27/06/2019 à 16:49


Le groupe Restauration qui réunit des femmes de toutes dénominations confondues, a fait encore parler de son œuvre le dimanche 16 juin 2019 à l’orphelinat Trinity Foundation à Bepanda-Douala.

Ayant pour objectif d'instruire et de former la femme sur son identité en Christ afin qu'elle puisse s'épanouir spirituellement et à tous égards, le groupe Restauration est quitté du digital pour tenir la main des nécessiteux.

Il est 16h et les locaux de la Trinity Foundation située dans le 5e arrondissement de la ville de Douala commencent à recevoir les invités venus tendre la main. La visite commence par une prière élevée au Seigneur. La sœur Sandrine représentante du Pasteur Odette, a bien fait de remettre ces précieux moments à l’Éternel qui pourvoit (Jehovah Jireh).

Comme on s’y attendait, Lili Joy promotrice de Restauration et par ailleurs artiste gospel, va passer une exhortation, suivie de la présentation du mouvement Restauration et du projet caritatif annuel Opération Tiens Ma Main dont il est porteur, instruit du livre de Galates 2:10.

Après un moment de louanges mené par le groupe de louanges de Restauration, l’artiste Thenella de la partie conduit un moment d’Action de grâces.

Les enfants de la Trinity Foundation ont marqué aussi leur présence par un concours de chaise musicale et une impressionnante chorégraphie animée de pas de danse enjoués. Puis s’en est suivi un espace louanges transportées vers l’Éternel avec l’artiste Joël Christ.

Le célèbre jeu "Ndochi" est au rendez-vous et son compagnon "Tirs au but" vient renforcer les liens de cette belle histoire débutée il y a quelques heures. Jaune contre Orange (habillé par Cito sports, partenaire de l’évènement) vont se déployer aux "Tirs au but" et l’équipe orange va l’emporter. Pendant que les lots sont remis aux différentes équipes, l’artiste Aaron Eyash accompagne de manière mélodique ces instants.

La coordinatrice de la Trinity Foundation a tenu à présenter l’équipe et le vice superviseur de présenter l’orphelinat. Sous un air de Walking Love (Dena Mwana & Dressaire) repris par les restaurées, une enveloppe de soutien est remise à l’orphelinat. Une séance casse-croûte va précéder la clôture de cette action caritative et ainsi ouvrir les préparations pour l’Opération Tiens Ma Main 2020.

Voici la séquence image : 

 

 

 


La rédaction camfaith

camfaith.org / camfaith.info





A Lire aussi

Dîner de Prière : FGBMFI quitte l'agenda quotidien et se met en prière pour la nation !
Opération Ninive : expérimenter la nature spécifique de la mission par la dépendance au Maître de la mission
Le couple chrétien : un univers des délices en marche sportive 2019
Du nouveau dans l’univers Gospel camerounais : le chantre Russel Missima signe LOBA A TONDI MBA
Deuil National, fête de la musique ? Praise and Worship Tower s'est consacré à la louange à l’Éternel !
JNP 12e édition : 12 heures de prières pour un Cameroun en paix et bénis !
Ecrire un article