36e journée de prière en faveur des Sociétés Bibliques du monde

804 vues

publié le 13/05/2019 à 18:20


La 36e journée de prière en faveur des sociétés bibliques du monde s'est tenue hier sous le thème : "le ciel et la terre passeront ,mais mes paroles ne passeront point."
À Douala, l'Alliance biblique du Cameroun, antenne du Littoral et du Sud-Ouest s'est mobilisée à cet effet en vue d'élever des sujets de prière à Dieu pour la cause des Saintes Écritures.

Les missions de l'Alliance biblique du Cameroun justifient sa participation aux journées de prière en faveur des sociétés bibliques du monde. Ce 9 mai 2019, l'antenne du Littoral et Sud ouest n'a pas dérogé à la règle.
Pour Martin YEMEN, en charge des relations avec les grossistes à Douala, l'ABC a pour but, la traduction, l'édition et la diffusion des Saintes Écritures ,d'où son engagement à la célébration de chaque 9 mai.
La bible est la solution au chaos dont font face plusieurs nations et le Cameroun en particulier a laissé entendre dans sa prédication de ce jeudi à Douala,le Colonel Daniel NJOYA, pasteur et membre du conseil d'administration de l'Alliance Biblique du Cameroun.

Dans la cité économique, la 36e journée de prière en faveur des sociétés bibliques du monde était aussi l'occasion de prier pour l'oeuvre de traduction ,d'impression et distribution de la bible, l'impact des différents programmes de l'Alliance Biblique du Cameroun dans les vies, la bonne poursuite des travaux à l'immeuble siège de l'Alliance Biblique du Cameroun à Yaoundé.

Le projet actuel de l'Alliance Biblique du Cameroun est la traduction des Saintes Écritures en langue FÈFÈ.

 


Pour Camfaith, 

Zénabou Ndocki

camfaith.info / camfaith.org





A Lire aussi

Josée Bikele se propulse dans l’overdose de Christ à son concert dédicace
AVAT & MEMAD redonnent de l'espoir à la prison de New-Bell
Corona virus : l’humanité entière convoquée à la barre !
Je suis la tête et non la Queue de P-BESS est déjà dans les bacs
Cameroon Jesus Tour autour de notes de musique, des vies sauvées
Ada Ehi : un concert évangélique et pour la paix au Cameroun
Ecrire un article