Women of glory : 2e Sommet de prière pour la restauration de l’amour

483 vues

publié le 25/03/2019 à 14:27


Femme lève-toi, Femme sois illuminée ! Femme, Sois toi-même ! Femme brille et sois heureuse ! Tel est le slogan utilisé pour le deuxième sommet de prière des femmes de gloire, pour la restauration des familles, tenu le samedi 16 mars 2019 dans la salle des banquets de l’hôtel Bano Palace de Douala, sous le thème   « restauration de l’amour dans les familles », tiré du livre de Malachie 4 : 6a (il ramènera le cœur des pères à leurs enfants et le cœur des enfants à leurs pères). Pendant 5h d’horloge, les femmes de gloire ont élevé vers Dieu de hautes prières puissantes pour les familles.

Plusieurs sujets de prière ont été élevés à Dieu durant ce sommet voici quelques points de prière focal

  1. Restauration de la relation avec Dieu de chaque femme
  2. Restauration de l’amour dans les couples
  3. Restauration de l’amour dans les relations  fraternelles
  4. Restauration de l’amour dans les relations parents-enfants
  5. Restauration de l’amour dans les familles
  6. Repentance pour toute relation brisée et autre
  7.  Prière de guérison pour blessures émotionnelles 

La modératrice a encouragé les femmes à revenir à leur premier amour, afin que Dieu puisse remettre leurs cœurs ensemble, à pratiquer la vérité au sein des couples. Plusieurs déclarations pour les couples ont été faites, tirées du livre de Psaumes 127 : 3-5 et plusieurs femmes non chrétiennes qui ont pris part à ce programme, ont donné leur vie à Jésus-Christ. À la sortie de ce deuxième sommet de prière, les femmes toutes joyeuses sont rentrées n’étant plus les mêmes. Quelque chose de divin s’est produit dans leur vie et elle reste en attente pour le prochain programme des Women of Glory.

L’association Women of Glory a pour vision de susciter une génération de femmes leaders, bâtisseuses de vies, de maisons et de nations glorieuses pour Jésus-Christ. Axée sur les paroles du passage de 1 Chroniques 28 :10, Dieu interpelle les femmes à lui bâtir des maisons dans lesquelles il va se déployer dans toute sa grandeur et sa gloire.

Ceci se produit en trois niveaux :

  1. Sur le plan individuel : nous sommes le premier sanctuaire de Dieu, notre corps, cœur et être tout entier appartiennent à Dieu et doivent lui être consacré. Nos vies doivent être un culte quotidien de gloire à notre Dieu.
  2. Sur le plan familial : notre maison, demeure, foyer doit être un lieu saint mis à part pour Dieu. Nos foyers doivent être des modèles de piétés ou la gloire de Dieu est vue, touchée et partagée.
  3. Sur le plan social : nous et notre maison devons être le sanctuaire dans notre environnement, entourage, communauté. Nous devons être l’ambassade de Christ, la représentation de Christ partout où nous sommes, manifester la gloire de Dieu et ainsi gagner le monde à Jésus-Christ.

Les Womens of Glory ont pour mission de faire connaitre et faire briller la splendeur de l’évangile et de la gloire de Christ dans les vies, maisons et communautés. Voici pour vous, l’exclusivité en photos.

 

Credits photo : ARA Media Light by Jean Paul Ndongo.


Restez connecté sur votre site pour ne rien rater, commentez et partagez à vos amis et proche. Dieu vous bénisse. Shalom !

 





A Lire aussi

Précieuses ? Oui, Précieuses pour Christ par le Chant !
Opération Ninive : La joie du ciel s'obtient sur la terre car, des vies sont sauvées !
Prières pour la nation pendant le concert radiophonique en live Show sur Gospelmania
JoËL Chris signe avec "Passion" son entrée dans la musique gospel
"Tu peux réussir avec ton talent" encre dans le livre des talents.
Opération Ninive : Les fruits d'un parcours à tout risque
Ecrire un article