Un Meet and Greet à la découverte de Morijah

268 vues

publié le 19/12/2024 à 16:28


La chantre de l'Éternel Ivoirienne Morijah est au Cameroun.  Elle répond à l'invitation de Hope Festival, organisateur du concert annoncé pour la date du dimanche 8 décembre à Douala en l'honneur de l'Éternel et en présence des Fans et mélomanes de la musique chrétienne. À quelques jours de ce grand rendez-vous, la jeune artiste âgée de 25 ans  a répondu aux questions des journalistes  à l'occasion d'une conférence de presse organisée dans la salle Heal The Land  sis à Sable dans le 5e arrondissement de la ville de Douala le 5 décembre dernier.


 De son vrai nom  Reine Morija N'da  Gnamiensè, Morijah a foulé le territoire camerounais pour la 2e fois de son histoire. Arrivée le 03 décembre par l'aéroport international de Douala, elle a répondu aux questions des journalistes le 05 décembre 2024 pendant la conférence de presse couplée au Meet and Greet en compagnie d’Onel MALA et des artistes Camerounais Thenella et Guy Michel KINGUE. En  juste 04 années de ministère, Morijah a étendu sa vision sur le plan international et dans le monde entier. Malgré les difficultés rencontrées à ses tout débuts, la servante  de Dieu est restée focalisée sur le plan de Dieu pour sa vie et son ministère. Elle a dû refuser toutes formes de compromissions et aujourd'hui elle constitue un réel modèle et encouragement pour la jeunesse chrétienne ivoirienne et mondiale. C'est pourquoi elle promet "une grande manifestation de la présence de Dieu, le salut, la guérison et bien d'autres ce dimanche" mentionne-t-elle. "c'est un honneur pour moi un privilège et un honneur de partager la scène avec Morijah , c'est une grande dame dans le seigneur malgré sa jeunesse. Je pense que ce sera un rendez-vous de mutualisation de grâce, parce que chacun transporte quelque chose de la part du seigneur" indiqué Thenella, chantre de l'Éternel, invité au concert.

Par ailleurs, pour la chantre de l'Éternel, sa   carrière musicale est "une mission au cours de laquelle la vie de plusieurs doit être bénie  et transformée" par ses productions inspirées du Saint-Esprit  et de ses expériences avec Dieu.

Le concert organisé par Hope Festival est prévu pour le 8 décembre 2024 au lieu-dit Canal Olympia Bessengue dans le 1er arrondissement de la ville de Douala avec sur la scène Morijah accompagnée des artistes camerounais dont Guy Michel KINGUE, Thenella et Sandrine Amougou.

 


Pour Camfaith, Manuela Bimaï





A Lire aussi

Un concert gospel mémorable au jardin de Faith Bible Church
Opération Ninive : l'évangélisation loin du sommeil
La MEI inspire Ngodi Bakoko à connaître Christ et sa résurrection
Elsah Meguy tient le pari de Douala avec une seule option
L'album 'Grâce' de Mekena Gospel enchante Douala
Les valeurs de la croissance acquises pour une nouvelle saison
Ecrire un article