Le chantre Rony à l'aube de sa reconnaissance

303 vues

publié le 29/08/2024 à 10:58


Les saints se sont réunis le 23 août dernier dans la salle du cabaret gospel pour un moment de contemplation et de célébration dans la présence du Père. C'était à l'occasion du gala d'adoration organisée par le chantre et instrumentiste du terroir qui souhaitait manifester sa reconnaissance à Dieu  pour la protection depuis l'année 2020 jusqu'à ce jour après les périodes de covid-19 et de crise anglophone vécu au Cameroun.


C'est le cœur plein de gratitude et du désir ardent d'obéir à l'instruction du Seigneur, de réunir le peuple du Cameroun et de tous les coins du monde pour pouvoir l'adorer en esprit et en vérité que le chantre de l'Éternel Rony a tenu cette rencontre. Objectif pur et simple, la contemplation pour rendre toute la gloire à celui qui est, qui était, et qui revient bientôt qui a été capable de radicalement transformer sa vie, de guérir des maladies incurables et surtout de délivrer des crises comme celles qu'a vécu le Cameroun. Pour lui, c'est un objectif atteint "je bénis le seigneur parce que c'était une soirée extraordinaire. Si je ne le dis pas, je ne serais pas en train de valoriser Dieu parce que ce qu'il a fait était au-delà de mes attentes".

 En effet, malgré le petit temps consacré à l'organisation, la foule a été rassemblée et la salle bondée de monde a su apprécier ce moment dans sa présence. Le chantre de l'Éternel a su balader les participants dans des rythmes variés, des interprétations diverses et plusieurs cantiques. Plusieurs en sont sortis avec des témoignages et des raisons de louer et célébrer l'Éternel des armées. " Je suis très contente, je ne sais pas comment qualifier ce que Dieu a fait, mais j'ai vraiment été touchée par lui. Il m'a donné plusieurs réponses."

Pour la suite de son ministère, le chantre Rony entend organiser cette fois-là un concert d'action de grâce intitulé ma reconnaissance, en plus de la sortie future de son maxi single inspiré par Dieu et pour sa gloire.

 


Pour Camfaith, Manuella Bimaï





A Lire aussi

Les femmes prennent la main sur la dépendance affective
Acts of Worship 12, une adoration à cœur ouvert
Opération Ninive : la merveilleuse mission de Ndjore
Les parents apprennent, les enfants sont encadrés
Opération Ninive : la mission Ndikiméki fait des bébés
Édification à la culture du royaume au Festival les Jeunes au Yadah
Ecrire un article