Des résolutions prises pour un réveil spirituel au Cameroun

5320 vues

publié le 14/05/2014 à 17:54


"Réveil spirituel" est le terme d'une conférence qui a débuté le mardi 18/02/2014 et qui a pris fin ce vendredi 21/02/2014 dans la salle de l'ex-cinéma EDEN de Douala.

L'ouverture de ce programme avec les texte de Jéremie 18 v 7 et 2 chroniques 7 v 14 a été coordonnée par le pasteur NDEH conduisant ainsi l'église réprésentée dans une repentance en larmes au sujet de notre nation. Après une trentaine de minutes, l'apôtre Moïse WANG prend le relai sur la même conduite amenant les croyants à reconnaître leurs péchés et à se repentir. Plus de 250 personnes se sont prosternées confessant à chaudes larmes leurs péchés tout en les désignant explicitement. Le programme s'est poursuivi ensuite jusqu'à vendredi 21/02/2014.\"\"Le vendredi 21 février 2014, comme on le dit très souvent, la fin d’une chose vaut mieux que son commencement. Cette dernière soirée de la conférence a débuté à 18h00 par une équipe de louange et d’adoration avec la grande participation de FALONNE NJIM’SK. Cette grande équipe nous a conduit dans la présence de Dieu par la louange et l’adoration venant des coeurs purs; une trentaine de minutes après, le pasteur MBOCK prend la parole et amène le peuple de Dieu à lire dans la bible avant de remettre le micro a FALONNE  pour conduire le peuple de Dieu présent à louer et adorer le Seigneur, ce moment a été le moment opportun pour chaque croyant présent de pouvoir toucher le seigneur parce qu’il déclare qu’il siège dans la louange de son peuple; ce moment a duré environ 45min.

L’apôtre WANG donne quelques résolutions prisent par lui-même et les autres frères (il a décidé qu’il n’ ira plus aux USA pour habiter  ou rester mais juste en visite, l’apôtre réside désormais au Cameroun).

la grande salle d’Eden ne sera plus ouverte aux prédicateurs qui ne prêchent pas la Bible, la repentance, et la sanctification.

 

Le rendez-vous est fixé pour les Leaders le 16 Mars 2014 pour un entretien et l’organisation du travail à faire. Si tu es un homme de Dieu, Evêque, Pasteur, Prophète, Docteur, Apôtre  tu es invité à cette rencontre.

Dieu vous bénisse. SHALOM

Pour Camfaith.org
Clovis FOTSO





A Lire aussi

Elsah Meguy tient le pari de Douala avec une seule option
L'album 'Grâce' de Mekena Gospel enchante Douala
Les valeurs de la croissance acquises pour une nouvelle saison
Chorus Singers célèbre 20 ans de résilience, et surtout d’amour du Christ
Yadah ranime les responsabilités familiales des hommes
Opération Ninive : une bonne santé comme l'état de l'âme
Ecrire un article