Le prophète David OWUOR, Homme de Dieu du Kenya et Prophète reconnu sur le plan internationnal tenait pendant 03 jours dans la salle de l'ex-cinéma Eden à Douala au Cameroun, une conférence à l'attention des leaders et pasteurs du Cameroun. C'était selon lui à cause du message que lui a donné le Seigneur.
Ce prophète se démarquant considérablement de ceux qui portent le même nom aujourd'hui, ressemblait beaucoup plus à Jean Baptiste dans la bible, tel un précurseur du messie. Il ne cessait de repetez : "Eglise, préparez le retour du Seigneur", "Le messie vient", "Le messie est à la porte". Son message était concis et précis et pas flatteur, avec un doigt accusateur contre les "hommes de Dieu" qui "vendent le sang de Jésus à prix d'argent", il n'a pas usé de stratagème particulier pour dire haut et fort, que l'immoralité sexuelle et l'amour de l'argent avaient entrainé la chaire des hommes de Dieu du Cameroun, il a rappellé : les temps sont proches, ce n'est plus le temps pour prêcher de l'argent à l'église, car, il ya plus urgent que cela : "se préparer pour la venue du Messie".
De vendredi 14 février à Dimanche 16 février, il n'a pas eu d'autre message que l'insistance sur la sainteté et la sanctification, il a également parlé de l'enlèvement de l'église. Il a également demandé aux hommes de Dieu du Cameroun de changer leur message à cause de l'urgence. Son accent sur la décence vestimentaire de la femme n'est pas passé inaperçu.
Enfin le prophète a déclaré être prêt à revenir au Cameroun si besoin était, tout en souhaitant avoir un visa long séjour afin de prêcher ce message du Seigneur de ville en ville dans tout le Cameroun.
Avant de clôturer Dimanche, le prophète David OWUOR a révélé le chemin vers un réveil spirituel au Cameroun à tous les pasteurs présents comme pour dire que le réveil spirituel au Cameroun dépendrait de ce qu'ils feraient de ce message.
L'intégralité audio de ses messages sont disponibles en mp3 en cliquant sur le lien ci-dessous, en effet camfaith a pour vous assuré une couverture complète et la diffusion était instantannée dans le site : vous trouverez en suivant ce lien également des extraits vidéos et des photos.
Le prophète aura aussi prédit une inondation historique venant sur le cameroun, en interpellant toute la nation camerounaise à la repentance afin d'atténuer la gravité de cette inondation.
A votre service
Didi Vincent FANGANG