Ce 11 février 2014 48è édition de la fête de la jeunesse au Cameroun, c'était un "trois en un" qu'ont offert les organisateurs de "Dimanche gospel" à l'illustre spectacle venu de tout bord d'abord par conviction et ensuite par solidarité.
C'était tout d'abord une fête de réjouissance pour la jeunesse fer de lance de la nation Camerounaise.
C'était ensuite un concert de prière et de solidarité au peuple de la Centrafrique en proie à une guerre sans précédente. La délégation centrafricaine présente à pleuré pour la paix avant que n'intervienne le chantre Charles CITENGA pour joindre au désir de paix la prière.
Enfin c'était une sortie officielle du chantre LOGTEGA venu tout droit de MONTREAL pour présenter au public Camerounais son nouvel album et en particulier son titre phare "Ca y est", on s'en souviendra également de son titre "Hikikel" qui disait-il est très apprécié des chinois.
Au cours de ce "trois en un", l'assistance aura déployé non seulement des pas de danses mais tout leur être entier au pas des chantres comme Hortence Colombe, Prince de Jésus, Florence Chalesma, Charles CITENGA, LOGTEGA et bien d'autres.
La mobilisation massive des médias a été appréciée.
La phototèque ci-dessous est une exclusivité de camfaith présent sur les lieux.
Pour WWW.camfaith.org
Vincent FANGANG