Croisade tout est accompli Kousserie région de l'Extrême-Nord Cameroun.

1420 vues

publié le 10/11/2023 à 09:18


Grande croisade internationale d'évangélisation Jésus sauve guérit délivre et Beni parfaitement tout est accompli  a écrit son 19e chapitre du lundi 6 au mercredi 8 novembre 2023 au stade municipal du Lycée Technique de Lacka Kousserie capitale départementale du Logone-et-Chari région de l’Extrême-Nord Cameroun.


 

Grâce à l'attachement de l'évangéliste internationale Joseph Ngandeu et son équipe à la conquête des âmes en obéissance à la grande commission de Jésus Christ aux disciples d'aller faire de toutes les nations des disciples . L’église de la CMCI  Kousserie a bénéficié de cette tournée internationale du tout est accomplie. Ainsi, pendant trois jours, l’évangéliste a clairement annoncé la bonne nouvelle du royaume de Jésus Christ aux populations de Kousseri. L’homme de Dieu s’est attaqué au péché et à ses conséquences et a donné la solution de Dieu pour le pécheur. La grande Chorale des Semeurs de la Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale Kousseri a rendu ministère avec les chansons évangélique pendant les trois jours afin de permettre à l'assistance d'être en cœur avec l'évangéliste.

La circonstance a permis à la foule nombreuse de répondre à l’appel du salut lancé par le prédicateur de l’Éternel. De nombreuses personnes ont pris l’engagement de se repentir et de recevoir le Seigneur Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur personnel.

 L'équipe à enregistrer à la sortie de cette 19e croisade internationale d'évangélisation

  • 2450 participants
  • 635 miracles de conversions
  • 172 guérisons instantanées
  • 76 délivrances authentiques

L'opportunité a été donnée à quelques participants de témoigner la main de Dieu dans leurs vies pendant cette croisade. Plusieurs démons méchants qui tourmentaient certains participants ont immédiatement été chassés par l'équipe de délivrance de la croisade internationale d'évangélisation. La joie était perceptible sur le visage des participants ne voulant plus quitter le site après la croisade. Le Pasteur de la ville et un des Pasteurs assistants ont rendu grâce au Seigneur pour le succès de cette croisade à Kousseri

C’est à genoux que le pasteur Kalbasso dirigeant principal de la Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale Kousseri a béni le Seigneur et a recommandé à la grâce de Dieu l'équipe du tout est accompli pour les prochaines étapes.

 

 

 


Clovis Fotso, Camfaith





A Lire aussi

Une nouvelle bâtisse pour les accueillir le peuple de Dieu à Nyalla-Douala
Maman Blanche Kandolo Tunasi à jamais
1ère Convention Régionale CMCI Ouest-Cameroun avec le Pasteur Jean de Dieu Watchiyi
CAMPS KOUME 2024, tenez-vous prêt ! Ça sera super extraordinaire
La grande campagne d’evangélisation fait des grâces avec le Pasteur Kumuyi
Gaelle Ondongo accouche de la gloire de sa présence
Ecrire un article