New Love présente son nouvel album à venir

1061 vues

publié le 27/04/2023 à 14:42


La discographie chrétienne s'enrichit d'un nouvel opus : ‘’Jésus est le seul qui a su m'aimer’’ de New Love bientôt dans les bacs


Après le teasing mis en avant afin de présenter l'album de 7 titres, l'artiste chantrel New Love prépare la dédicace de son tout premier album dans les prochains jours à DOUALA.

Ce fut un événement fort et riche en couleur qui a mobilisé les chrétiens et non chrétiens du côté du quartier Bonamoussadi dans le 5e arrondissement de la ville de Douala pour louer et adorer le seigneur vibrant au rythme des différentes sonorités proposées par l'artiste gospel New Love à travers les sept titres par lui proposé dans son nouvel album.

Ce fut donc une balade musicale entre les titres façonne moi, Jésus est le seul qui a su m'aimer, I smell good, que le chantre de l'Éternel  a décidé de faire valoir son talent au service du seigneur qui l'a appelé à exercer ce ministère pour un objectif bien précis.  Il pouvait le faire savoir par ces propos : j’attendais pendant tout ce temps la confirmation du seigneur au sujet de l'appel qu'il m'avait révélé lorsque j'étais âgé de 14 ans seulement, donc cet album, c'est juste des préliminaires de toutes les autres albums qui suivront, et des signes  et prodiges que m'a promis le seigneur. C’est juste des messages de prédication qu'il me donne au travers des chants pour l'exercice de mon ministère.

De son vrai nom Ebenda Ottou Léonard Arnaud, le pasteur de l'Assemblée Chrétienne Lumière du Monde Ministries Douala est donc déterminé à aller jusqu'au bout de la mission qu'il a reçu de Dieu au travers de son ministère de chantre. Un album qui, selon ses espérances bénira et transformera les vies par le saint esprit.

New love donne donc rendez-vous à toutes personnes désireuses d'explorer son chef-d'œuvre le 07 mai prochain sur toutes les plates formes digitales.

 


Manuella Bimaï





A Lire aussi

Des femmes bâtissent l'intimité avec Dieu dans leur célibat
Les jeunes chrétiens s'informent pour un meilleur Cameroun
Le MINEVA plante le décor de son année 2024
Dieu se pourvoit dans le champs de mission pendant l'Opération Ninive Ekok
Anne Bayo Claudia reçoit le coeur d'adorateur de son "Indispensable"
oins-moi pour impacter rassure, quand le peuple a soif !
Ecrire un article