"Ma force c'est toi" de Prisca Benita enfin disponible

202 vues

publié le 26/10/2022 à 04:51


Après le single "je te donne la gloire" sorti le 05 septembre dernier, Minister Prisca Benita revient avec "Ma force c'est toi". Disponible sur sa chaîne YouTube.


Minister Prisca Benita, c'est 2 albums et 5 singles au total dans l'univers de la discographie chrétien. L'artiste nous dévoile son premier projet en 2008 baptisé  Ngonf’o. Et revient six ans après avec Rebirth nous sommes en 2013. L'artiste après c'est deux premières projet a pris une longue retraite pendant ce temps elle nous a fait quelques single qui a très bien marché nous pouvons citer ce single sorti en 2018. Père envoie ton esprit parce que la nation passait par des troubles avec la crise anglophone et le Boko Haram. Un an après elle nous propose Au nom de Jésus Christ en collaboration avec Prudentia J et Gédéon L qui a fait son bout de chemin sorti en 2019.

Cette même année le Seigneur l'inspire "Cette montagne se déplacera" et c'est ce single qui vas lui permettre de visiter plusieurs nation d'Europe et en Afrique. En 2022 L'artiste nous propose – "Ce monde va passer" et elle décide d'enchaîner avec plusieurs autres titres notamment

"Je te donne gloire" et le titre "Ma force c'est Toi" connectez-vous sur la chaîne YouTube de l'artiste Prisca Benita abonnez-vous laissez les configurations et pousser la chanson Dieu vous bénisse.

Shalom !

 


Clovis Fotso, Camfaith





A Lire aussi

Openday réussi pour le nouveau label Gospel Feeling
Deborah Lukalu ressent l'Esprit de Dieu en faveur du concert à Douala
La chantre Prisca Benita a rencontré sa communauté camerounaise
Prisca Benita rencontre sa communauté et la presse avant le concert
𝗗𝗲́𝗯𝗼𝗿𝗮𝗵 𝗟𝗨𝗞𝗔𝗟𝗨 𝗲𝗻 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
Opération Ninive : l'amour de l'évangile peu importe l'hostilité
Ecrire un article