Prions pour la corée du nord

3385 vues

publié le 25/10/2012 à 11:32


Une question de vie ou de mort

Prier est une question de vie ou de mort pour les chrétiens nord-coréens. Que prient-ils ? « Avoir à manger, ne pas se faire arrêter ? » Bien-sûr, mais leur principal sujet de prière est que Dieu leur accorde de faire Sa volonté.  On estime que la moitié des nord-coréens réfugiés en Chine se fait arrêter et envoyer en prison. Ils doivent faire confiance à Dieu en tout et prier pour le moindre détail. 

 

  • Prions pour les réfugiés nord-coréens qui se convertissent en Chine. Prions pour qu’ils établissent une profonde relation avec Dieu.

 

 

De la rue à l’université

Enfant, Kim Eun Sun volait à manger dans la rue pour survivre. Elle, sa mère et sa sœur ont connu une terrible prison nord-coréenne pour s’être enfuies en Chine. Elles ont encore survécu et ont pu s’échapper à nouveau de Corée du Nord. Dans leur fuite, elles ont rencontré 3 chrétiennes. Elles ont prié ensemble. Aujourd’hui Kim et sa sœur ont trouvé le salut. Elles vivent en Corée du Sud. Elles vont à l’église et sont étudiantes à l’université.

 

  • Remercions Dieu d’avoir pris soin de Kim, de sa mère et de sa soeur. Prions pour elles et pour leur famille restée en Corée du Nord.

 

source: www.portesouvertes.fr





A Lire aussi

Un Meet and Greet à la découverte de Morijah
La MEI inspire Ngodi Bakoko à connaître Christ et sa résurrection
Elsah Meguy tient le pari de Douala avec une seule option
L'album 'Grâce' de Mekena Gospel enchante Douala
Les valeurs de la croissance acquises pour une nouvelle saison
Chorus Singers célèbre 20 ans de résilience, et surtout d’amour du Christ
Ecrire un article