Nuit de louange à Douala au profit des âmes avec Joe Praise du Nigeria

1032 vues

publié le 28/10/2021 à 19:53


TrendingXpressions a organisé une nuit de louange samedi 23 octobre avec plusieurs artistes gospels nationaux et internationaux. 35 âmes ont été gagnées au Seigneur Jésus-Christ lors de cette la grande nuit de louange qui a drainé un beau monde dans la salle d’Arena 3 de Bonamousadi dans le 5e arrondissement.


Le frère Samuel Mtametih a mis les petits plats dans les grands en organisant une soirée de louange hors du commun où l’assistance était vêtue de blanc. Cette soirée était également l’occasion pour plusieurs bien-aimés de lui souhaiter joyeux anniversaire, car c’était son jour d’anniversaire. Plusieurs chantres ont signé leurs présences entre autres : Guy Michel Kingue, Charles Citenga, Prosper Menko, Emma Gospel, Alvine la Sœur de Gloire, Shaeen, Senior Pastor et les ministres internationaux Joe Praise qui ont effectué le déplacement depuis les États-Unis et Pc Japez du Nigeria. Chacun conduit par le Saint-Esprit a rendu ministère au point où aucun pêcheur ne pouvait résister dans une telle atmosphère tangible de Dieu.

Les chantres se sont succédé tour à tour en élevant le niveau du ministère jusqu'à la clôture de la soirée autour de 3h avec le passage de Mister Joe Praise. Le ministre de louange après quelques minutes sur scène a senti qu'il fallait conduire certaines personnes dans la salle qui avait besoin du salut au Seigneur et sur le coût il a lancé l'appel et 35 personnes se sont levées pour recevoir Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur. À ce moment, un changement s’est produit et le reste du temps de son ministère toute la salle était enflammée comme il est écrit : il y a de la joie au ciel pour un pécheur qui se repent. 35 pécheurs se sont repentis et la joie était grande. Les amoureux du seigneur Jésus-Christ ont célébré, dansé et ne voulaient plus rentrer. Les 35 convertis ont immédiatement été confiés à certains frères pour besoin de suivis et se rassurer qu’ils adorent le Seigneur dans l'assemblée chrétienne la plus proche de leur domicile. Camfaith rend  toute la gloire à Jésus-Christ.

 


Clovis Fotso, Journaliste - Camfaith





A Lire aussi

Lancement de la 17e édition de l'Opération David : ma louange au Dieu fidèle, source de guérison
Un 13e anniversaire qui mène au sacerdoce pour la Kindgdom Word Church
Opération Ninive : du grenier du Cameroun au grenier de l'évangile
CNC 2021 un rendez-vous des enfants de lumières
L’urgence continuelle de prière pour la nation, la SRC y revient avec ardeur
Opération ninive à stratégie ouverte à Bafou
Ecrire un article