Un jour nouveau s’élève sur le Cameroun par de hautes louanges à Dieu

3063 vues

publié le 12/10/2021 à 11:05


C’était tout feu tout flamme ce  vendredi 8 octobre dernier au Chapito d’Akwa lors de la 168e édition des grandes soirées de hautes louanges en faveur du Cameroun. Un jour nouveau s’élève sur le Cameroun le seigneur crée quelque chose de nouveau pour ce pays et nous atteignons enfin notre vitesse de croisière en plein régime comme l’aigle royal. Il l’a dit nous restons dans l’attente de ce qu’il est sur le point de faire pour le Cameroun. Les amoureux du seigneur Jésus-Christ ont tout déposé sur l’autel de louanges et se sont rendus totalement disponibles pour élever de hautes louanges à Dieu en faveur du Cameroun. Et comme il est écrit : Pourtant tu es le saint, tu sièges au milieu des louanges de ton peuple (Israël) Psaume 22:3

     Dieu était puissamment présent à cette édition où plusieurs malades ont été guéris juste en louant Dieu. Des personnes venues dans un état de dépression ont été délivrées et sont rentrées toutes joyeuses. Un jeune homme qui était culpabilisé par son péché a été pardonné et restauré au Seigneur. Dieu a effectivement diné avec ces amoureux par la louange et l’adoration. Pour cette édition plusieurs groupes gospel et chantres ont servi de facilitateurs pour permettre aux saints de se connecter à Dieu entre autres : Groupe Tower of Praise, groupe Shalom Angels de la République Centrafricaine, le groupe de louange de Master Thierry, Maman Mary Mandy de Kumba. Tour à tour chacun à donner sa voix pour élever de hautes louanges à Dieu en faveur du Cameroun selon l’instruction de Dieu donné au Docteur Gabriel Tayou lors d’un séminaire aux États-Unis sur ces mots : RETOURNE DANS TON PAYS, ELEVE-MOI DE HAUTES LOUANGES ET JE COMBATRAI TOUTES LES BATAILLES DE TON PAYS LE CAMEROUN. C’était en 2012 et en ce temps-là le Cameroun n’avait pas de problème avec le Boko-Haram et la crise anglophone. Mais, c’est quand les problèmes commencent en 2014 que le Dr Tayou Gabriel se souvient de l’instruction de Dieu et commence à mobiliser les croyants pour obéir à l’instruction. C’est ainsi qu’en 2015, la louange a effectivement commencé à Douala dans la salle des fêtes du Chapito à Akwa. Elle se faisait une fois par mois, mais pendant les élections présidentielles 2018, il a été offert à Dieu 7 jours de louanges du premier jour de la campagne politique présidentielle jusqu’au dernier jour qui était le jour des élections. Pendant les 7 jours le patriarche Chief Victor Mukete sénateur de regretter mémoire n’a pas manqué de valider sa présence à deux reprises et plusieurs autorités administratives et spirituelles ont fait leur balai de présence également. À la fin des 7 jours, Dieu a instruit à nouveau de lui rendre ce ministère de louanges toutes les semaines. Et depuis janvier 2019, la louange est montée à Dieu tous les vendredis avec proclamation de la prophétie du renversement du prince satanique du Cameroun du Dr Zacharias Tanee Fomum. Alors, le vendredi 8 octobre marquait la 168e édition de cette obéissance.

Rejoignez la vision et la Praise and worship Tower situe derrière ancien drugstore akwa en face banque atlantique.

Si Dieu met dans votre cœur un soutien matériel ou financier, n’hésitez pas à contacter un de ces numéros : (+237) 699 929 013 – 675 150 978 – 677 525 853 – 699 991 015. Praise and worship Tower situe derrière ancien drugstore akwa en face banque atlantique.

 


Clovis Fotso, Journaliste -Camfaith





A Lire aussi

Elsah Meguy tient le pari de Douala avec une seule option
L'album 'Grâce' de Mekena Gospel enchante Douala
Les valeurs de la croissance acquises pour une nouvelle saison
Chorus Singers célèbre 20 ans de résilience, et surtout d’amour du Christ
Yadah ranime les responsabilités familiales des hommes
Opération Ninive : une bonne santé comme l'état de l'âme
Ecrire un article