À l’occasion de la grande soirée de louange et d’adoration, la chantre Hortence Colombe a tenu a marqué cet évènement par la dédicace de son album.
En effet, le 5 janvier 2020 à l’église de Nkolmitag dans le deuxième arrondissement de Douala a reçu avec joie une grande soirée d’adoration. Dès 16h, la chorale de Nkolmitag, le groupe délivrance, Sa Majesté Yves Abanga ont su amener le peuple venu nombreux à célébrer l’éternel Dieu de tous les âges.
Louanges et adoration enchainées, il est 19h45 lorsque la chantre Hortence Colombe prend la scène pour donner une voix de plus à l’élévation et la contemplation de Christ. Entre les titres Mon Guide, la vie est belle dans le Seigneur, mon âme a soif et I will follow you ont emportés les adorateurs à une autre dimension de célébration.
Ce moment étant donné et l’Éternel glorifié, la joie est énorme et l’émotion grande. Cette émotion s’est observée sur le visage du chantre Kalfus Bloem et du Pasteur Kamté présents pour soutenir la chantre Hortence dans cet autre élan de son ministère.
Rendez-vous donc dans les librairies chrétiennes pour se procurer cet opus aussi évangélique qu’édifiant !
Par la rédaction Camfaith