Rassemblement annuel du MINEVA

1997 vues

publié le 30/01/2019 à 13:07


Le Mineva (ministère d’évangélisation) a tenu le dimanche 13 janvier 2019 sa cérémonie du grand rassemblement dans la salle des conférences de Forecos Bépanda omnisport douala

Cette rencontre avec les partenaires qui se tient une fois l’an avait pour but de rencontrer les partenaires afin de rendre compte des activités  de l’année 2018 et présenter les objectifs 2019.

L’évangéliste Samuel Claude Mahop visionnaire du ministère d’évangélisation Mineva à encouragé les partenaires à relever les défis et le zèle  avec plus de passion dans la conquête des âmes  en 2019.

Au courant de l’année 2018, six grandes fêtes de l’évangile ont été organisées par le Mineva et a secoué les villes et villages du Cameroun.

C’est quoi concrètement le Mineva !

Le Mineva est le ministère d’évangélisation fondé par l’évangéliste Samuel Claude Mahop depuis 30 ans.

Sa vision est de contribuer à l’accomplissement de la grande commission donnée par le Seigneur Jésus Christ à l’Eglise globale (Math 28 :19 à 20). Depuis sa création le Mineva a conduit des milliers d’Ames au seigneur au Cameroun et à l’étranger.

Son objectif est d’organiser sur invitation ou pas, des actions d’évangélisation à l’intérieur ou à l’extérieur du pays ; le Mineva utilise tous les stratégies et méthodes pouvant amener une âme au Seigneur (exemple : anniversaire ; réception de tout genre ; mariage ; funérailles etc…) il enroule tout de même les croyants en les formant pour qu’ils deviennent des gagneurs d’Ames.

Le Mineva a pour activité principale l’évangélisation dans son ensemble. Ainsi, chaque membre du Mineva est un gagneur d’Ames et à cet effet doit être conscient de son appel et travailler en permanence pour le salut des âmes dans son voisinage, au quartier, dans la famille et partout où foule la plante de son pied.

D’où viennent les ressources du Mineva ?

Les ressources proviennent des dons des partenaires, des contributions des membres et de toutes autres personnes physiques ou morales désirant soutenir cette œuvre d’évangélisation.

Qui peut être membre ?

Est membre du Mineva toute personne, homme ou femme reconnaissant le Seigneur Jésus Christ comme Seigneur et Sauveur personnel, qui a fait une rencontre avec lui et a expérimenté son salut en Jésus Christ et est qualifié pour être un gagneur d’âmes.

Qui peut inviter le Mineva ?

Toute personne, toute église, toute dénomination sans limite  exemple : une famille ; une association ; une église etc…

Comment inviter le Mineva ?

Par téléphone ou Whatsapp : contacter le Mineva au +237672153499 ou par mail au mineva7@gmail.com

Dieu vous bénisse


Clovis FOTSO

Camfaith





A Lire aussi

L’urgence continuelle de prière pour la nation, la SRC y revient avec hardeur
Opération ninive à stratégie ouverte à Bafou
Jésus christ n’a pas changé à la grande croisade d'évangélisation
Opération Ninive, l'évangile plus près de la pratique
Un jour nouveau s’élève sur le Cameroun par de hautes louanges à Dieu
Jésus christ brise les chaines de résistance du salut au quartier bilongue
Ecrire un article