Soirée de prière "La Nuit du Cri des Entrailles" ce vendredi 30 janvier (EXPIRÉE)
L'Autel de Prière pour la Nation et les Nations (APNN), en collaboration avec l'Alliance Internationale de Prière pour les Enfants, organise une veillée de prière intitulée "La Nuit du Cri des Entrailles" ce vendredi 30 janvier 2026 à partir de 22h.
Placée sous le thème "Engager Dieu dans la stabilité et la protection de nos enfants en cette année", cette soirée de prière sera animée par l'Apôtre Émile Mbarga (hôte), accompagné du Pasteur Francis Otele, du Pasteur Kristien Etoundi, d'Évangéliste Louise Ndongo (visionnaire) et du Docteur Pierre Valère N.
L'événement se tiendra à la 3ème entrée après la Boulangerie Sarepta, entrée Simbock. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter les numéros 673027011 ou 688963534.
La référence biblique de cette veillée est tirée du Psaume 125:1-2.
🔍 Recherche rapide
Filtres rapides :
👤 Autres articles de Clovis Fotso
DOUALA : PROGRAMME SPÉCIAL SUR LES DÉFIS DE LA M...
Transformez votre avenir grâce à l'agricult...
Exceeding Sounds presents Acoustic Xperience Vol I...
THE ENCOUNTER 2026 Genesis 28:10-17
YOUTH MINISTRY PRESENTS: "GUARDING THE PRECIO...
A 5-DAY REVIVAL YOU DON'T WANT TO MISS BAMEND...
IGNITE Bamenda 2026 – Season 2
CULTE DE CONSTRUCTION A L'Église Pentecôtis...
THE BAMENDA FIRE CONFERENCE IS HERE — A POWERFUL...
BUEA MUST BE SAVED" A Three-Day Evangelisti...
📅 Agenda Gospel
Avril 2026
Mai 2026
📋 Événements à venir :
Publicité
Votre publicité ici
300x250 px
Commentaires