Un duo formidable pour une nouvelle thérapie

3955 vues

publié le 07/05/2015 à 17:53


C'est bientôt un concept qui s'installe dans les moeurs, la "rirothérapie", c'est à dire la thérapie du rire ou plus simplement la guérison au travers de l'humour.

Ce samedi 02 mai 2015 dans l'illustre salle de l'hôtel Oméga à Bonanjo dès 16h, le duo d'artistes humouristes chrétiens Docta Kévin et Kiditou réunissait plus d'une cinquantaine de personnes dans le but de présenter non seulement leurs talents d'humouristes, mais plus encore le projet qu'ils lançaient en s'associant tous les deux.

Sous l'encadrement du Pasteur Victor TIENTCHEU et du Chantre NAHUM, les deux humouristes ont pu former ce projet d'association avec pour objectif majeur d'envahir les hautes sphères médiatiques Camerounaises tout en proposant à leur cible des morceaux savamment choisis non seulement pour les égayer et les détendre, mais plus encore leur apporter de la guérison au travers de l'humour. Une guérison qui peut s'entendre être, morale, émotionnelle, psychologique et même spirituelle.

Avant de parcourir la nation pour leur proposer ce nouveau concept, Kiditou et Docta Kévin ont bien voulu obtenir la bénédiction de ceux qu'ils considéraient comme leurs appuis, les Véritables Investisseurs dans le Projet (VIP), lesquels étaient invités à cette sortie officielle. On pouvait voir pasteurs, femmes, hommes, rirent à vive voix pendant les démonstrations.

Après la présentation du staff et de la feuille de route, les pasteurs Dieudonné NDEH et Emmanuel OHO en signe de bénédiction ont élévé la voix en prière pour implorer la grâce de Dieu pour les accompagner dans ce projet.

Après s'être régalé dans le rire, l'assistance s'est aussi régalé en dégustant un buffet offert pour l'occasion.

Camfaith vous livre en exclusivité quelques extraits vidéos des humouristes et une sélection des photos de la soirée qui s'est clôturée un peu au delà de 21 heures.

 


La rédaction.

 





A Lire aussi

𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Ecrire un article