Les couples équipés pour combattre les ennemis de la destinée maritale

292 vues

publié le 26/06/2024 à 13:07


L'édition du programme dénommé Prêt pour Un Mariage réussi pour le mois de juin est entrée dans les annales. En effet, la salle de conférence de l'hôtel Alvi situé dans le 1er arrondissement de la ville de Douala a servi de cadre à ce rendez-vous divin tenue le 23 juin dernier.


Placée sous le thème "Quand mon mariage entre dans la zone de batailles", les participants venus nombreux ont été emmenés à comprendre quelle est la source des batailles dans les destinées maritales, mais aussi et surtout à apprendre à se connaître à la lumière des écritures pour pouvoir se relever et triompher. Dans son exhortation, la visionnaire du programme prêt pour un mariage réussi a renseigné l'assistance sur la connaissance de la parole de Dieu au sujet de sa vie, savoir qu'elle est la valeur que Christ nous donne, dompter l'égo qui est le plus grand ennemi de la destinée maritale. L'objectif est de parvenir à la stature d'une église purifiée en évitant de toucher le niveau de la vie sexuelle avec tout partenaire." Le problème du chrétien n'est pas toujours le diable, le problème c'est d'abord soi-même, comment tu mènes ta vie chrétienne détermine la qualité des personnes qui t'approche. C'est pourquoi tu dois savoir qui tu es, ce que tu vaux pour te faire respecter par les hommes qui t'approchent...." Soulève Gloria WANGSO, visionnaire du programme dénommé prêt pour un mariage réussi.

Sortir victorieux des batailles liées à la destinée maritale passe par la discipline que le chrétien s'impose en devenant gardien de son cœur et de ses pensées, en procédant aux confessions de foi et aux paroles positives. "Le seigneur nous appelle à veiller sur nos cœurs, car c'est lui que viennent les sources de la vie. La parole de Dieu est là pour nous orienter et je suis venue  faire comprendre au peuple de Dieu qu'il  peut nous donner ce dont nous avons besoin et que nous n'avons pas besoin de l'aider. On doit juste appliquer la parole et la confesser dans tous les domaines de la vie" ajoute-t-elle.

L'édition du mois de juin a été un fin succès pour le ministère prêt pour un mariage réussi couronné de miracles et transformations spirituelles et physiques.

 


Pour Camfiath, Manuella Bimaï 





A Lire aussi

les femmes à l'école du style de vie divin
Les jeunes louent Dieu autour du Douala Barbecue Gospel show
Une 9e bougie pour découvrir les secrets de la gloire abondante
Rév. Past. E. Makembe élevé Maréchal de l’Éternel par ses pères
Opération Ninive : le message a été semé et les fruits visibles
Brebis ou fils ? Divine Ministry apporte l’éclairci
Ecrire un article