H. Colombe renouvelle l'engagement avec "rien ne sera plus pareil"

1007 vues

publié le 30/03/2022 à 11:10


La salle de fête du collège Nanfah était bondée de monde, le dimanche 20 mars 2022 lors de la soirée dédicace de son nouveau maxi single de 4 titres baptisé : "rien ne sera plus pareille".


Accompagnée par de nombreux artistes à l'instar de Kalfus Bloem, Paul Mekior, Ella Sara, Princesse Gotin, Princesse Viviane et bien d'autres, Hortense Colombe a saisi l'occasion pour communier avec son public de Douala après plusieurs années d'absence sur la scène.

La première partie de ce concert dédicace a été assurée par un panel d'artistes venus soutenir la ministre de la louange. Ensuite, pendant une demi-heure, la chantre de l'Éternel a exalté le nom du Seigneur Jésus-Christ, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse qui n’a pas laissé le public indifférent. À travers ce maxi single, l'artiste Hortense Colombe renouvelle son engagement à servir le Seigneur. Satisfaite de la participation du public l'artiste rend grâce à Dieu. Ce maxi single annonce la sortie pour très bientôt du nouvel album de l'artiste Hortense Colombe. Voici les titres du maxi single :

  • L'amour infini
  • Rien ne sera plus pareil
  • Assiko du temps de la fin
  • Hommage à l'Apôtre Kamte

Plusieurs artistes et invités ont salué l'initiative et sont rentrés tout joyeux bénissant le seigneur. La soirée s'est achevée dans une grande effervescence de célébration et prise de photos souvenirs. Le single est disponible chez vos distributeurs habituels, procurez-vous-en dès maintenant. Shalom !

 

 

 


Clovis Fotso - Camfaith





A Lire aussi

Opération Ninive : Dieu se pourvoit lui-même pour la moisson
Esther Praise en lumière dans un showcase
Opération Ninive à Makenene : salut ou le prix de l'évangile
Un nouveau single vidéo pour Capellia au mois de mai 2022
Opération Ninive : l'évangile atteint les peuples pygmées
Anna Teko partage son expérience avec les artistes gospel du Cameroun
Ecrire un article